| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lynx52 Nouveau

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Ste-Catherine
|
Posté le: 08 Jan 2007 18:09 Sujet du message: Formater Win XP |
|
|
Bonjour!
Je voudrais réinstaller Win XP dans mon ordi.
1) je dois formater mon DD,la façon de m'y prendre c'est quoi
2) sa me prend une disquette de démarrage,les étapes a suivre
3) installer mon cd Win XP
J'ai déjà installer Win 98 SE,il y a quelque année,c'es-tu la même façon
pour XP
Merci!  |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 09 Jan 2007 2:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Linx et, Bienvenue sur le forum!
Avant de te donner la procédure complète faudrait nous dire 2-3 petites choses complémentaires.....
Est-ce un ordinateur de grandes marques tel: Dell, HP, Compaq, etc.?
Est-ce un ordinateur assemblé selon utilisateur? ex. Gamer, Bureautique, Media Center, etc.?
Est-ce que tu as un CD de Windows original? Ou un CD de restauration fourni par le fabricant?
Est-ce que tu connais toutes les composantes que contient ton ordinateur? Ex. Carte vidéo? carte son? carte réseau? chipset? nom de la carte mère? etc.? Tu as tous les pilotes pour les ré-installer?
Toutes tes données sont sauvegardées? Toutes?
Formaté c'est ultra facile mais ré-installer Windows peut apporter son lot de misère.
Commence par nous donner ces compléments d'informations avant que nous te guidions dans ce processus.
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|