| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
myco Habitué

.jpg)
|
|
|
 |
Angeldark Equipe de désinfection

|
Posté le: 10 Jan 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Re,
Sur conseil de Sév
- Télécharge SDFix de AndyManchesta et sauvegarde le sur ton bureau.
- Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire sur le bureau.
- Redémarre en mode sans échec
- Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le Bureau et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script,
- Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage,
- Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
- Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
- Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished. Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
- Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
- Enfin, poste le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis .
|
|
|
 |
myco Habitué

.jpg)
|
Posté le: 10 Jan 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
re bonsoir angeldark
il veu pas , quel que soit la methode , f8 ou bootini , il veu pas redemarrer en mode sans echec, impossible : je lance le logiciel en mode normal , pas le choix , je verrai bien , je reposte un log une fois terminé, ,,,,,,,,,,,,,,,dur dur desfois .......merci en tout cas de m'aider. |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Jan 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'attends le log.
Je verrai en rentrant. |
|
|
 |
myco Habitué

.jpg)
|
Posté le: 11 Jan 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
| bonsoir angeldark http://cjoint.com/?blxUCDfMqf voici le log hijhak , les antivirus refuse toujour de s'installé,,et le mode sans echec toujour impossible ! formatage ? si il faut , tan pis je le ferai.........qu'en pense tu ,merci a+ |
|
|
 |

|
|
|
 |
myco Habitué

.jpg)
|
Posté le: 15 Jan 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
salut angeldark et tous
desolé pour le retard j'etait pas la ! le lien n'a pas fait plus , ne pouvant ouvrir en mode sans echec , j'ai sauvegarder et formater , l'antivirus et maintenant reinstallé ,, un grand merci a toi de m'avoir aider j'ai encore appri plein de trucs , mais je croit qu'il ny avait que ca a faire tan pis ca m'apprendra analysé un dossier compressé avant d'ouvrir doit etre la premiere regle a respecter pour eviter les souci , pourtant je le savait , comme quoi ,,,un grand merci a vous tous ,et meilleurs voeux a tous et au site...........................  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dommage d'avoir formaté.
On semble avoir trouvé une solution mais elle est arrivée trop tard.
Désolé.
Je ferme le topic ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|