| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pouret Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2007 21:40 Sujet du message: Erreur au démarrage de Windows : System32\hal.dll |
|
|
Coucou tout le monde , voila j'aun un énorme probléme avec mon pc , qui est que je n'arrive pu a accédé a windows car j'ai l'erreur suivante au démrrage de windows :System32\hal.dll mais le probléme c'est que pour réparé cette erreur j'ai voulue allez reformaté mon ordinateur et tout remétre a zéro seulement je ne peux pas accédé a sa non plus car j'ai un otre problme qui est le suivant c'est qu'as chaque fois que je lance mon cd d'installe de XP Pro eh bien lorsque j'arrive au moment ou il charge quelque fichié il s'aréte un peu aprés se passage sur un écran bleu qui m'indique l'erreur suivante :STOP : 0xC0000221 unknown hard error
C:\Systemroot\System32\Ntdll.dll
Voila donc si vous pouvez m'aidé a enlevé ces deux probléme je vous en remercieré vraiment beaucoup , merci d'avance a tous |
|
|
 |
pouret Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| up , svp !! |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 11 Jan 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue sur le Forum!
Pour réparer le problème de System32\hal.dll faire ceci:
Il est parfois possible de restaurer le fichier en une seule ligne de commande. À l'invite C:\Windows> tape en respectant la syntaxe:
EXPAND D:\i386\driver.cab /F:hal.dll C:\windows\system32\
Maintenant, je ne sais pas ce que cette tentative va donner étant donné que tu as essayé de formaté.....
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
pouret Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
coucou , ben voila une fois que je met mon cd d'xp pro dans mon pc , que je commence a le boot pour allez comme si je reformaté mon pc au début il me fé installation de windows et ensuite lorsque je dois tombé sur la page bienvenue eh bien il se bloque juste avant avec cette erreur STOP : 0xC0000221 unknown hard error
C:\Systemroot\System32\Ntdll.dll
ce qui fait que je ne peux absolument pas allez a l'intérieur d'ou il faudrai que j'aille pour faire ce que tu m'as dit donc voila mon gros soucis et si tu trouve comment remédié a sa vraiment sa m'arrangeré . . . voila et déja merci d'avoir répondue |
|
|
 |
|