| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bluesjake Nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2007 15:17 Sujet du message: Erreur fatale sur Windows 98 |
|
|
Bonjour à tous, J'ai un (gros !)problème sur mon PC (un windows 98SE). Je n'arrive plus à le démarrer. Lors, du démarrage, le drapeau windows s'affiche, puis les commandes. Jusque là, tout est OK. Mais après, au lieu de me demander mon Log et mon mot de passe, il me met " Erreur fatale OD 2017 : 00000316. Appuyez sur Ctrl alt suppr pour redémarrer (ce qui ne marche même pas !!)...Et au redémarrage, ça remet ça ! Lors de ma balade sur le forum, j'ai observé certaines réponses et effectué certaines manipulations (tel que décocher toute la colonne de droite dans MSCONFIG en mode sans échec, regarder dans le bootlog.txt, mais rien ne me semblait anormal...). Si quelqu'un pourrait m'aider, parce que là, ça sent le roussi... Merci beaucoup d'avance !! _________________ Merci et meilleures salutations de Suisse !
Bluesjake |
|
|
 |
bluesjake Nouveau

|
Posté le: 11 Jan 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a la solution miracle pour m'aider à sortir de ce bourbier informatique... ))
Merci par avance et bonne soirée à vous _________________ Merci et meilleures salutations de Suisse !
Bluesjake |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 12 Jan 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le menu de démarrage, il y en a un qui fait un fichier bootlog.txt
Après un démarrage qui fait ce fichier, redémarre en mode sans échec et retrouve tout les "fail" de ce long fichier qui indique tout le démarrage de ta machine
indique donc toutes les lignes dans lesquelles tu as loadfail (copier collé dans un autre fichier texte
il est normal d'en avoir 3 ou 4, mais c'est possible de mieu voir ce qui coince.
---
Si tu as le CD de ta version, le programme d'instal va voir que Windows est présent, et devrait le réparrer (= tout tes programmes restent en place comme tes virus et tes documents)
jjcojax |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|