| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 11 Jan 2007 4:36 Sujet du message: Photos très intéressantes. |
|
|
Salut à tous!
Je fouillais dans mes Marque-Pages et j'ai retrouvé un lien que j'ai trouvé l'été passé. J'ai passé plusieurs heures à regarder ces photos.
Pour accèder au photos ( dont certaines sont en HD!!! ) on clique içi --> Archives Normandie
Voiçi un aperçu:
Certaines photos peuvent être choquante, mais en général, c'est assez passionant pour les mordus d'histoire. Certaines font d'excellent Wallpaper pour le Bureau.
N'hésitez-pas à laisser vos commentaires et liens de celles qui vous font "vibrer"!
P.S. Une bonne connexion Internet est requise. Les photos font en moyenne de 1.5 Mo @ 2.5 Mo parfois beaucoup plus. _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3742 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 12 Jan 2007 2:33 Sujet du message: Re: Photos très intéressantes. |
|
|
Bonsoir Nerdzie,
| Nerdzie a écrit: |
N'hésitez-pas à laisser vos commentaires et liens de celles qui vous font "vibrer"!
 |
Wow, de belles mais douloureuses images.
Je n'ai pas eu le temps de tous les regarder (je vais le faire) mais comme ça, à la voler, voici celle qui m'ont fait vibrer le plus:
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|