| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
59Coincoin Nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:06 Sujet du message: Problème avec la barre des tâches (Bureau) |
|
|
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un E-Machine équipé avec Windows Media Edition. Depuis hier, sans savoir pourquoi, la barre des têches sur le bureau a doublé et je suis incapable de la remettre comme elle était sans enlever le lancement rapide qui était là avant sans aucun problème. J'ai essayé de la réduire mais je n'y arrive pas. J'apprécierais vos conseils svp. Merci à l'avance pour votre aide.
Coincoin59 |
|
|
 |
59Coincoin Nouveau

|
Posté le: 12 Jan 2007 19:53 Sujet du message: Re: Problème avec la barre des tâches (Bureau) |
|
|
Excusez-moi, j'ai répondu deux fois et je ne sais pas comment enlever le message.
Coincoin |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 13 Jan 2007 3:31 Sujet du message: Re: Problème avec la barre des tâches (Bureau) |
|
|
| 59Coincoin a écrit: | Excusez-moi, j'ai répondu deux fois et je ne sais pas comment enlever le message.
Coincoin |
Aucun problème, je m'en occupe pour toi!
À la prochaine!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|