Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec la barre des tâches (Bureau)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59Coincoin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Jan 2007 19:06    Sujet du message: Problème avec la barre des tâches (Bureau) Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un E-Machine équipé avec Windows Media Edition. Depuis hier, sans savoir pourquoi, la barre des têches sur le bureau a doublé et je suis incapable de la remettre comme elle était sans enlever le lancement rapide qui était là avant sans aucun problème. J'ai essayé de la réduire mais je n'y arrive pas. J'apprécierais vos conseils svp. Merci à l'avance pour votre aide.
Coincoin59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59Coincoin
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Jan 2007 19:53    Sujet du message: Re: Problème avec la barre des tâches (Bureau) Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai répondu deux fois et je ne sais pas comment enlever le message.
Coincoin
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 13 Jan 2007 3:31    Sujet du message: Re: Problème avec la barre des tâches (Bureau) Répondre en citant

59Coincoin a écrit:
Excusez-moi, j'ai répondu deux fois et je ne sais pas comment enlever le message.
Coincoin

Aucun problème, je m'en occupe pour toi! Accord

À la prochaine!

Salutation

Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: