| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritallo57 Nouveau

|
Posté le: 13 Jan 2007 10:52 Sujet du message: Problème avec Windows pro sp2, carte mere, USB… |
|
|
Bonjour a tous je vais vous expliquez mon problème qui traine depuis plus de 2 mois maintenant et j'aurai tout essayais vous etes ma dernière chance..
Mon Pc ne reconnait plus aucun de mes ports USB et je n'ai plus de son..
En fait depuis que j'ai installer le xp pro sp2 , je l'ai formater une quinzaine de fois mais le problème restait toujours le même , quand je met une clé usb ou autre objet usb , il y a écrit nouveau matériel détecté puis plus rien il me demande comment voulais vous l'installer mais impossible de l'ai installés!
j'ai tout essayé , j'ai installer les pilotes de ma carte mere rien n'y fat!jai formater plusieurs fois toujours le même problème , je l'ai fait chez un ami , il a également le même problème , en fait les usb sont reconnu tout de suite âpres le formatage mais sans que les pilotes soit installer puis âpres installation de tous mes logiciels le pc ne reconnait plus aucun autre objet usb
et le son n'est toujours pas revenu....
voila je serais tres reconnaissant a la personne qui me trouvera mon probleme....
Infos sur mon pc:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Type de processeur Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Asus PTGD1-LA (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 14 Jan 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et Bienvenu sur Informatruc
Désolé je pense que tu n'as pas bien lu la charte avant de composer ton message...
| La charte a écrit: | Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute. N'indiquez donc pas de lien vers des sites ou des logiciels illégaux, et n'incitez pas les autres à le faire. |
La version "Titanium" de XP est une version pirate...
Procure t'en une légale...
Qui est ce qui a édité le titre? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|