Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Travail en groupe sur un site  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minihart
Accro
Accro

MessagePosté le: 13 Jan 2007 13:00    Sujet du message: Travail en groupe sur un site Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai créé un site pour une amie artiste http://www.mdjcp.be/sitemcelestri , jusque là j'ai fait avec les moyens du bord (débutant), j'ai pris Dreamweaver 8.

L'époux de l'artiste me propose de m'aider dans ma tâche en corrigeant par exemple des fautes d'orthographe Embarrassé ou renseiger les oeuvres qui sont vendues ect.. mais directement de chez lui sans passer par mon PC.

Voilà ma question, dois-t-il installer Dreaweaver 8 sur son PC ?

Si oui, comment vont se répercuter les changements qu'il aura effectués, sur mon Pc avec une version du site non modifiée.

Ou existe-t-il une solution sans l'installation du logiciel, directement sur le site ce qui ne changera rien à mon problème initial quand à la mise à jour de mes données. Surpris

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger vers une documentation sur internet. Très content
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: