| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minihart Accro

|
Posté le: 13 Jan 2007 13:00 Sujet du message: Travail en groupe sur un site |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai créé un site pour une amie artiste http://www.mdjcp.be/sitemcelestri , jusque là j'ai fait avec les moyens du bord (débutant), j'ai pris Dreamweaver 8.
L'époux de l'artiste me propose de m'aider dans ma tâche en corrigeant par exemple des fautes d'orthographe ou renseiger les oeuvres qui sont vendues ect.. mais directement de chez lui sans passer par mon PC.
Voilà ma question, dois-t-il installer Dreaweaver 8 sur son PC ?
Si oui, comment vont se répercuter les changements qu'il aura effectués, sur mon Pc avec une version du site non modifiée.
Ou existe-t-il une solution sans l'installation du logiciel, directement sur le site ce qui ne changera rien à mon problème initial quand à la mise à jour de mes données.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou me diriger vers une documentation sur internet.  _________________ Minihart |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|