| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 16 Jan 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
| gesor a écrit: | | Mon sujet n'est plus intéressant ? |
Bonjour gesor, Loreleï a comme tout le monde une vie privée, elle n'est pas 24h/24h sur le forum !!! _________________ Jet Li |
|
|
 |
gesor Accro

|
Posté le: 16 Jan 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Mais bien sur, considérez le problème comme résolu. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7804 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 17 Jan 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quand je vois ces deux remarques :
| gesor a écrit: | | Mon sujet n'est plus intéressant ? |
| gesor a écrit: | | Mais bien sur, considérez le problème comme résolu. |
Je me dis que je ne vais pas perdre de temps avec des gens comme toi, à t'expliquer les choses essentielles de la vie, surtout que tu n'as pas pris la peine de répondre à mes questions... mais juste pour info, j'ai un travail et une vie privée, ne t'en déplaise !
Juste 2-3 conseils :
Si tu ne reçois pas d'aide sur un autre forum, formate c'est la meilleure solution, ce que tu as attrapé ne va pas s'en aller par l'opération du Saint Esprit, c'est un rootkit.
Sinon tu vas voir un pro qui te prendra 50€ de l'heure minimum.
Pour info, tu pourras tranquillement lire la charte du forum où il est écrit :
| Informatruc a écrit: | Pas d'impatience * : Sur Informatruc, l'impatience négative envers le forum ou un membre n'est pas tolérée. Les gens sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour répondre. Si vous voulez un service rapide, payez-vous un professionnel.
Tout manquement à l'une des règles avec une étoile (*) aura comme conséquence un bannissement après un avertissement. |
L'avertissement est largement consommé
Bonne continuation,
Je lock.
Salut Jet Li et merci  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|