| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo73 Habitué

|
Posté le: 14 Jan 2007 13:25 Sujet du message: Quel est le meilleur antivirus pour Vista actuellement ? |
|
|
slt a tous, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus pour vista actuellement? merci _________________ - Une panne informatique dites-vous ?
- Oui, ça marche pas !
- Hmmm... avez-vous vérifié l'interface chaise/clavier ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Avast en gratuit ou NOD32[*] en produit commercial.
Il n'y a bien évidemment pas encore de comparatif journalistique ou autre, étant donné que tous les produits ne sont pas prêts et que Vista ne sort qu'à la fin du mois.
[*] avec toutefois un bémol:
http://www.expertvista.com/security/nod32.html
Raison entre autre pour laquelle j'ai donné un petit avantage à Kaspersky... |
|
|
 |
lolo73 Habitué

|
Posté le: 14 Jan 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
merci jango de ta reponse, vu que la version pro est sorti depuis 1 mois, kel antivirus les entreprise utilise _________________ - Une panne informatique dites-vous ?
- Oui, ça marche pas !
- Hmmm... avez-vous vérifié l'interface chaise/clavier ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 15 Jan 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
Selon leur taille, je suppose que les entreprises utilisent des produits spécifiques multiposte ou corporate.
Je ne pense pas que les PME-PMI françaises se soient précipitées sur le déploiement de Vista, alors que les administrations privilégient de leur côté Linux et les logiciels libres. Le patronat a la tête ailleurs.
La priorité des investissements informatiques, s'il y en a, est d'abord dans le renouvellement des matériels anciens avant de voir plus loin... une migration vers Vista a un coût élevé en dépenses et formation des personnels.
Penser aussi aux bibliothèques de logiciels [conception de produits, infographie, gestion, bureautique, comptabilité, finances, etc...] nécessitant une mise à niveau. |
|
|
 |
|