Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Win/win32/config/SECURITY endommagé et pas d'accès au BIOS  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemania
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Jan 2007 15:40    Sujet du message: Win/win32/config/SECURITY endommagé et pas d'accès au BIOS Répondre en citant

Bonjour,

quand je veux démarrer, mon ordinateur plante au niveau de l'écran noir après l'écran de chargement de windows XP. Je tombe donc en redémarrant sur la page me permettant de choisir mode sans échec, démarrage normal, avec la configuration antérieure, etc.

- Pour configuration antérieure, cela a eu le même effet.
- Pour le mode sans échec, je tombe sur l'écran noir avec "_" mais impossible de taper quoi que ce soit (le claviers ne répond pas, alors qu'il marchait précédemment pour faire le choix du type de démarrage). Pleure ou Très triste

En redémarrant (bouton de l'unité centrale), et j'ai ouvert le BIOS, mais je n'avais plus aucune commande (pas de réponse du clavier -j'ai tapé sur toutes les touches sans effet- Triste , impossible donc de visualiser le BOOT!).

Sans résultats avec le CD de Windows. De plus, il boote en premier sur le lecteur de disquette. Par contre, avec le CD Toshiba (d'un autre ordi) de "Restauration du Système", celui-ci m'a donné le message d'erreur suivant :

"Le ficher C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY est inexistant ou endommagé. Vidage de la mémoire physique..." puis ça plante de nouveau...".

Désolée, c'est un peu long, mais je préfère être précise car je suis totalement débutante et je n'y connais pas grand chose.
Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt !

PS : Mon ordinateur est un HP 422.fr qui tourne avec win XP home,
sans antivirus, connecté rarement à internet. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemania
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Jan 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin résolu le problème. Un CD de boot a fonctionné...
Ce message n'a donc plus d'utilité, mais je ne sais pas comment le supprimer ... À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: