| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nemania Nouveau

|
Posté le: 14 Jan 2007 15:40 Sujet du message: Win/win32/config/SECURITY endommagé et pas d'accès au BIOS |
|
|
Bonjour,
quand je veux démarrer, mon ordinateur plante au niveau de l'écran noir après l'écran de chargement de windows XP. Je tombe donc en redémarrant sur la page me permettant de choisir mode sans échec, démarrage normal, avec la configuration antérieure, etc.
- Pour configuration antérieure, cela a eu le même effet.
- Pour le mode sans échec, je tombe sur l'écran noir avec "_" mais impossible de taper quoi que ce soit (le claviers ne répond pas, alors qu'il marchait précédemment pour faire le choix du type de démarrage).
En redémarrant (bouton de l'unité centrale), et j'ai ouvert le BIOS, mais je n'avais plus aucune commande (pas de réponse du clavier -j'ai tapé sur toutes les touches sans effet- , impossible donc de visualiser le BOOT!).
Sans résultats avec le CD de Windows. De plus, il boote en premier sur le lecteur de disquette. Par contre, avec le CD Toshiba (d'un autre ordi) de "Restauration du Système", celui-ci m'a donné le message d'erreur suivant :
"Le ficher C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY est inexistant ou endommagé. Vidage de la mémoire physique..." puis ça plante de nouveau...".
Désolée, c'est un peu long, mais je préfère être précise car je suis totalement débutante et je n'y connais pas grand chose.
Je vous remercie pour vos réponses. A bientôt !
|
 |
Nemania Nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin résolu le problème. Un CD de boot a fonctionné...
Ce message n'a donc plus d'utilité, mais je ne sais pas comment le supprimer ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|