| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 14 Jan 2007 19:50 Sujet du message: Proposition pour augmenter le nombre de réponses |
|
|
Bonjour
Il y a quelques mois Dan s'étonnait que de nombreuses questions restent longtemps sans réponse alors même qu'il y avait beaucoup de visiteurs.
J'ignore si la question a été résolue mais ne serait-il pas possible quand on se connecte avec son pseudo de pouvoir lire l'ensemble des messages postés depuis sa dernière connexion ?
Dès lors, il serait facile de consulter TOUS les messages de TOUS les forums, y compris de ceux où l'on ne vas pas car on pense, par exemple, n'avoir pas assez de connaissances.
Cela ce fait sur un autre forum où j'interviens de temps en temps.
A plus et bonne année 2007 à tous. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 14 Jan 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Eh bien... normalement cela se fait...
Moi quand je clique sur Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite cela marche : j'ai tous les messages que je n'ai pas encore lu... enfin plutôt tous les messages posté depuis ma dernière visite
Si ça ne marche pas chez toi ce doit être un mauvais paramétrage de ton navigateur... je pense...
Tiens nous au courant
|
 |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 15 Jan 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Les mystères de l'informatique, car en effet cela vient d'apparaître sur mon ordinateur alors qu'auparavant ça n'y était pas, si si je le jure  |
|
|
 |
|