Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Vérification du disque dur intempestive Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 25 Fév 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

voici l'info Microsoft -> quelle purée Confus

En parcourant le Web pour ID d'évènement 51 et une opération de pagination, je n'ai pu relever que 2 choses!

Ton alimentation n'est peut être pas suffisante pour ta machine et n'arrive pas à suivre, (elle semble fort chargée et les AMD consomment pas mal)
ou ton disque contient des erreurs parce qu'il n'a pas été partitionné et formaté dans les règles (formatage complet)

la commande CHKDSK C: te permet de voir si il y a des secteurs défectueux, et la même commande avec comme option /r (CHKDSK C: /r ) feras une vérification, réparation et controle de la totalité des secteurs du disque au prochain démarrage.

Il se peut aussi que tes cables alim disque ou data soit défectueux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
savaopoil
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Mar 2007 13:52    Sujet du message: Vérification du disque dur intempestive Répondre en citant

Bonjour le scan c'est effectué sans trouver de secteurs défectueux parcontre ma tour a une alimentation de 350W, et elle a été changée dans le premier mois car elle était défecteuse mais depuis je n'ai jamais eu de problèmes.
Comment je peux tester le cable de mon alimentation ?Avec un testeur d'éléctricien? ET comment savoir si sa puissance est insuffisante?
Amicalement savaopoil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: