| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
therock59 Nouveau

|
Posté le: 17 Jan 2007 12:09 Sujet du message: Lenteur pages Web : tsqoutrqvu.exe [Résolu] |
|
|
Hello tous le monde ;)
Voilà le titre ne parle pas beaucoup, mais c'est assez difficil à expliquer en 2 mots.
Bon en faite quand j'utilise un navigateur que ce soit Firefox ou IE, les pages web mettent genre 1 minute a se charger. Mais cela n'arrive pas tout le temps, ça le fait genre toutes les 10 - 15 minutes.
Le truc c'est que si par exemple je suis sur aucun navigateur et que je parle a des collegues sur msn, la fenetre aura tendence a se bloquer ou bien devenir blanche pendant un temps a peut pres egale que pour ce qui est des pages internet.
Donc je ne sais pas le lien que peut avoir msn avec firefox mais bon j'aimerai bien trouver le probleme parce que ça devient relou.
Perso j'ai fait 2 analyse anti-virus avec Kaspersky (V6.0) j'ai fait une analyse sur secuser, j'ai fait une analyse anti spyware avec ad-aware spybot spysweeper, qui ont trouver des truc mais ça n'a rien changer quand je les ai supprimé. Apres j'en ai fait une avec Spyeraser qui trouve lui aussi des chose, mais pour les suppr il faut acheté une clef qui coute 30€, et j'ai pas 30€ a claqué pour ça ^^
Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayrai d'être plus clair.
Merci pour votre aide, a bientot ;)
Bonne année. |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 17 Jan 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici _________________ Jet Li |
|
|
 |
therock59 Nouveau

|
|
|
 |
Jet Li VIP

|
Posté le: 17 Jan 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
A présent fais ceci dans l'ordre :
1/ Télécharge et installe :
CCleaner
AVG Antispyware (pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").
Démarrer ewido. Cliquer sur mise à jour, attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme. )
2/ Affiche tous les dossiers cachés
3/ Supprime les dossiers/fichiers en gras :
c:\windows\system32\tsqoutrqvu.exe
4/ Refais un scan hijackthis, coches ces lignes, puis clique sur Fix Checked :
5/ Vide ta corbeille , et lance CCleaner
6/ Redémarre en mode sans échec | Citation: | A la fin du chargement du BIOS, tapote la touche F8. Ensuite En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans
échec dans le menu puis appuyez sur Entrée. |
7/ Lance AVG Antispyware et cliquer sur scanner puis sur scan complet du système.
Une fois le scan terminé, AVg Antispyware affiche un rapport. Clique sur "set all elements" et choisis "delete". Ensuite clique sur "apply all actions", pour supprimer toutes les infections détectées ( tu posteras le rapport ici )
8/ Redémarre en mode normal
9/ Fais un scan panda et un scan kaspersky en ligne ( avec Internet Explorer ), et poste tes rapports ici.
Attention : désactive Avast avant de faire les scans, et réactive le une fois les scans finnis
NB : Un conseil, imprime la procédure pour AVG AS, car une fois en mode sans échec tu n'auras plus accès a Internet Explorer.
Bon courrage
Je vois Kaspersky et Avast d'installé sur ton PC, or tu dois avoir un seul antivirus d'installé sur ton PC sinon ca créé des conflits.
Tu veux garder lequel des 2 ? _________________ Jet Li |
|
|
 |
therock59 Nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse ;)
Ehhh par contre j'ai une petite question en ce qui concerne l'étape 5.
Quand j'ai fait l'analyse avec CCleaner il faut que je lance le nettoyage ou pas ??
Voilà question bete mais je prefere etre sur ^^
Encore merci ++ |
|
|
 |
Jet Li VIP

|
Posté le: 18 Jan 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a pas de mal
Oui tu choisis lancer le nettoyage _________________ Jet Li |
|
|
 |
therock59 Nouveau

|
Posté le: 23 Jan 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà sorry j'ai étè un peut long, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps.
Donc celui-ci je pense que c'est le rapport active scan comme j'ai plusieur rapport en .txt ^^ http://cjoint.com/?bxtNnyIM0Q
Et voila le kaspersky http://cjoint.com/?bxtO4uDLcF
Encore merci de ton aide man, car là il remarche impecable ;) |
|
|
 |
Jet Li VIP

|
Posté le: 23 Jan 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ok, ton PC est propre a présent  _________________ Jet Li |
|
|
 |
therock59 Nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien un grand merci a toi, pour le temps que tu ma accordé. Car pas beaucoup de monde sont pres a lacher du temps comme ça ^^
Encore MERCI et bonne continuation ;) |
|
|
 |
|