Problème en fin d'installation de Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème en fin d'installation de Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugobosscool26
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Jan 2007 22:03    Sujet du message: Problème en fin d'installation de Vista Répondre en citant

Bonjour à tous ! À la prochaine

Je suis étudiant et possède une version légale de windows vista business. J'ai une belle config: 1Go de ram, amd dual core 4200+, 7900 GT carte mere asus premium, DD SATA, ecran plat philips... mais Vista n'aime pas ma config!

Je m'explique je n'arrive pas à terminer l'installation apparement, Vista finit tous les écrans d'installations puis dit qu'il faut qu'il reboot (à mon avis sur l'OS directement pour finaliser) mais la j'ai un souci !!!

A l'affichage, j'ai des traits qui apparaissent bizarrement, puis au bout de 5 secondes je n'ai plus rien en sortie vidéo et mon écran s'éteint!!!!!! et je ne peux rien faire puisque je vois rien Bravo

J'ai donc testé de démarrer en mode sans échec mais ce gentil mode arrive sur windobe puis me dit qu'il ne peut pas s'executer car l'installation n'est pas fini !!!!! la boucle est bouclé....

Je précise j'ai déja testé avec 2 dvds différents avec la version 32 et 64 bits de vista

Pouvez m'aider s'il vous plait? en tout cas vive vista^^ Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Jan 2007 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est assez surprenant car les pilotes Nvidia de la 7900GT sont pourtant intégrés:

Pas vraiment d'idée, mais quelle est la référence de la carte mère Question