| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 28 Mar 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
Et bien...
| PolanX a écrit: | Par ailleurs, si j'ai installé un parefeu, un antivirus et tout le reste c'est justement parce que je veux pouvoir surfer sur n'importe quel type de site.
Et je ne m'en prive pas.
Si tout le monde restait tranquillement sur des sites pépères, la section "désinfection" de ce forum perdrait certainement tout son intéret. |
Si ça te plaît de jouer avec le feu, en te croyant bien protégé c'est effectivement ton problème, mais tu vois ça ne t'empêche pas de te faire infecté.
On aimerait que le forum Désinfection soit moins alimenté.
| PolanX a écrit: | Par ailleurs, ça m'est strictement égal que les sociétés récupèrent les infos que je laisse sur les sites au moment de l'inscription...
Non mais franchement, tu ne crois quand même pas que je laisse ma véritable adresse... |
Contente de voir que tu prends toutes les précautions nécessaires, mais je te rappelle que nul n'est invisible sur Internet, et que où que tu surfes tu laisses des traces de ton IP, qui mènent directement à ta véritable identité et à ta machine.
| PolanX a écrit: | | Par ailleurs, je n'ai plus 20 ans et je ne suis pas ici pour recevoir des leçons de morales totalement injustifiées ni me faire agresser comme tu le fais - Ah et bien elle est belle la pseudo nétiquette d'informatruc! Et après ça se permet de donner des leçons aux autres! - pour des raisons infondées et en particulier pour un pauvre lien que j'ai laissé et qui doit être cliqué 1 fois tous les 1000 ans. |
Désolée que tu le prennes de cette façon, ce n'était en aucun cas une agression, mais je voulais que tu prennes conscience des dangers encourus.
Je t'ai aidé avec plaisir à plusieurs reprises, et je te croyais une personne sensée.
Autre chose, que tu aies 20, 30, 40 ans ou plus, ne changera jamais rien à mon discours, je dis ce que je pense, ne t'en déplaise.
Merci d'avoir enlevé le lien de ton profil, c'est au moins quelque chose qui rendra service à la communauté.
Pour info : Définition de la nétiquette.
Je ferme le sujet, si tu as quelque chose à me dire, tu peux le faire par MP.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|