Problème de changement de thème pour Windows XP
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de changement de thème pour Windows XP  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lunelle_68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Jan 2007 9:40    Sujet du message: Problème de changement de thème pour Windows XP Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai téléchargé sur votre site des thèmes pour XP.
Lorsque je clique sur parcourir, dans ' modifier le thème de l'ordinateur ' et que je le cherche - biensur je l'ai décompressé - après ça ne marche pas. On me met le bon fond d'écran dans la case d'exemple mais les fenêtres sont en mode Windows classique.
Peut-être ai-je activer quelque chose ? Où alors comment supprimer le thème ' Windows classique ' ?

Merci d'avance ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkxiii
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Jan 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai le méme probléme j'ai éssayé avec le patch proposé sur ce site et bien d'autres petites manip mais je n'ai toujours pas réussit à changer mon théme windows si quelqu'un a la réponse merci de nous aider (comme ca on est deux) :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 21 Jan 2007 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai déplacer sur le bon forum Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lunelle_68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci piero d'avoir déplacé le sujet, je pensais que le problème venait plutot de mon ordi, d'ailleurs c'est ce que je pense.
Bref, le changement ne marche plus et les barres windows sont en Windows classique. Confus
Et oui darkxii, on est 2 ^^
darkxiii
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Jan 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est quand méme bizzard parceque j'ai vraiment tout éssayé j'ai parcouru pleins de forum pour voir si il y avait quelqu'un qui avait la solution miracle mais pour l'instant rien... Encore toi t'as le fond d'écran moi j'ai rien il m'indique juste une erreur et plus rien... J'ai regardé aussidu coté de style XP ils en parlaient mais c'est juste une démo de 5 jours et ca te permet pas d'appliquer des thémes téléchargés je crois... Aidez nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thefearfr57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Fév 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis soulagé je suis pas le seul dans ce cas moi quand je veus changer d'apparence ou de theme sa me le fait et j'ai ce message d'erreur" C: WINDOWS\systeme32\shell32.dll,control Run DLL C:WINDOS\systeme32\desk.cpl Pleure ou Très triste es-ce que vous avez le meme message d'erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
massini_123
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Mai 2007 19:43    Sujet du message: j'ai 1 probleme de theme et apparence Répondre en citant

bonjour tout le monde

quand je met 1 style dans apparence il me décrit "" les styles visuels n'ont pas être chargés en raison d'une erreur de lecture des fichier ""

apré je clik sur OK

puis je clik sur Apliquer il me décrit 1 message d'erreur "" une exceptio, s'est produite lors de la tentative d'execution de c:/windows/system32/shell32.dll,Control_RunDLL C:/xindows/systeme32/desk.cpl desk,@Apparence / Action:OpenMSTheme/file: C:/windows/ressources/Theme/luna/luna/msstyles""""

s'il vou plais répondez moi le plus possible merci davance voici mon email jenif123@hotmail.com
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: