Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème windows media player [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Jan 2007 18:28    Sujet du message: Problème windows media player [Résolu] Répondre en citant

bonjour
j'ai transféré des petites vidéos filmées avec un appareil photo numérique vers mon PC il y a quelques temps. A l'époque je les lisais très bien (audio et vidéo) avec windows média player 9. J'ai voulu revisionner ces vidéos hier et là je n'ai plus le son. Entre temps j'avais mis à jour wmp avec la version 11. J'ai pensé que le problème venait de cette mise à jour : j'ai donc désinstallé wmp11 et réinstallé wmp9. Depuis, toujours pas de son sur mes vidéos (seulement celles provenant de l'APN) et je ne retrouve pas wmp dans ajout/suppression de fichiers du panneau de configuration. Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver le son? Je précise que je peux parfaitement lire ces vidéos (audio et vidéo) aec nero show time et wnamp. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent95
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, j'espère pourvoir répondre à ta question même si je ne suis pas très doué en informatique.
Il faudrait que tu mets tes codecs à jour en téléchargeant un pack avec tous les codecs qui existe si possible (il y a 01net par par exemple, qui est 1 site où on peut télécharger des logiciels mais y en a plein d'autre) comme ça tu n'aura plus de problème.

Essaye pour voir, si ça marche pas tu me donne des renseignements...

Bonne chance...........................

Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait et tt fonctionne maintenant.
Merci à toi
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: