acer
j'vous voulez savoir ?
j'ai acheté un portable acer en novembre 2006 sur internet, (entre nous j'aurais du directement voir avec le vendeur) mais bon, je connaissais pas
trop acer, donc reception du pc et des le branchement de l'alim, il demarre tout seul. il refuse de s'eteindre quand il est branché sur le secteur (il boucle en redemarrage) cool
j'ai donc appelé la hot line, ils mon dit de le renvoyer dans son emballage d'origine.
J'ai demandé un echange NIET, que dalle.
j'ai attendu le pc 1 mois apres les avoir houspiller quelque peu via les coups de tel surtaxés.
et miracle je le recoit dans un simple carton, le pc se baladent à l'interieur.
ils m'on changé la carte mere, et j'ai eu le droit à une belle rayure sur le
capot metalisé et des rayures au niveau de la barre au dessus du clavier
ils ne sont meme pas donné la penneune vis manquante en dessous.
je les rappelle en gueulant, ils me repondent de leur renvoyer et ils me changerons la coque.
Ben voyons, je les ai envoyé chier en leur disant de marquer le les defauts constatés (vis manquante) au cas ou il retombe en panne pendant la guarantie, qu'ils viennent pas me dire que je l'ai ouvert.
comme je trouvais qu'il chauffait plus qu'avant et comme je bricolle pas mal, j'ai decider de lui ouvrir le ventre pour voir si ils avaient vraiment changer la CM.
a priori ils l'on changé car le radiateur du proc etait mal remis (super les technicien acer, ils etaient vendeur chez but avant ???)
(j'ai rien contre les vendeur de but ,hein?)
en demontant la cm ils ne se sont meme pas donné la peine de changer la pate à modeler "thermique" d'origine du proc et du radiateur, pourquoi faire !!! ils l'on refoutu comme ça avec des bouts manquant, bonjour le contact !!!
j'ai viré ce bout de patte à modelée et j'ai mis de la vrai patte thermique
maintenant il ne chauffe plus.
je touche du bois pour qu'il ne tombe pas en pannes, de toute façon je prefere meme pas le renvoyer (ils veraient certainement que je l'ai ouvert, c'est fait proprement)
si je devais le renvoyer, je lui retirerais quelques vis avant,
là , la guarantie marcherais. MDR
Enfin, me suis fais B... par ACER
c'est la premiere et derniere fois.