| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titoun Accro

|
Posté le: 28 Nov 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
En réponse a ton problème maxime1512, je viens d’avoir le même sur ma web incorporé sur mon Acer (Aspire 9302), et en passant par maconfig.com/Mes drivers mise a jour de ma web-cam tout est rentré dans l’ordre
Si le problème persiste je pense que tu devra créé un nouveau prost
Titoun  _________________ Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 /AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (Socket 939) /ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI 1.XX /2048 Mo (4 barrettes)/ Samsung sprintpoint P 400Go sata II 8Mo |
|
|
 |
Gautré Nouveau

|
Posté le: 30 Jan 2008 19:26 Sujet du message: CER |
|
|
Bonsoir à tous
Je ne suis pas un Pro de l'ordinateur, pour ce n'est juste qu'un outil de communication. J'ai fais l'acquisition d'un portable ACER ASPIRE 5630 acheté au prix de 899€ neuf
J'ai du dépenser 120€ de téléphone pour que je puisse avoir la WIFI. Aprés bien des recherche, Acer avait tout simplement oublier de mettre les Pilotes.
Le portable a bien marché pendant 13 mois et Pouf!!!! carte mére HS.
Devis de la réparation + de 400€ garantie 3 mois
Je suis trés décu, mais le pire c'est que tout le monde se repasse le bébé, et l'on voit bien qu'il s'enfoute Voilà pour moi ACER c'est terminé
Je pense prendre un MAC................est ce une erreur??
Salut et à bientot  |
|
|
 |
matthieu021 Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je n'ai jamais eu d'ACER (ouf !!!) mais le jour ou vous avez un probleme avec votre bécane allez au sav de votre revendeur ne téléphonez pas à ACER (regardez les déboires) et insistez pour que ce soit le magasin qui fasse la manip
j'ai un HP m7682, j'ai eu un ennui car XP ramait (15 min pour démarrer je vous laisse méditer car il a 2go de ram!) il était encore sous garantie. j'ai donc téléphoné au sav de mon revendeur (fnac dijon) qui me disait d'appeler la hotline téléphonique fnac à un numéro sur-surtaxé (j'ai du utiliser le téléphone portable de boulot car je ne voulais pas voir exploser ma facture téléphonique). donc je téléphone à cette hotline qui me promet 4min d'attente. bon on va donc attendre ... mais au bout de 10 minutes d'attente et de jingle (ca a recommencé 4 fois), je décide donc de rappeler le sav fnac dijon : je signale que je viens d'appeler il y a 15 minutes, pour un problème avec mon ordinateur, j'evoque la hotline avec à la clé une bonne gueulante (la dame au téléphone doit surement s'en rappeler ! ) et demande de remboursement (en vain : d'après la technicienne il font des remboursements dans les 15 jours aprèe l'achat et à la clé une récompense ==> l'ordinateur sera réparé sur place au magasin. ensuite sav parfait : prise en charge par un technicien face à face, on explique le problème, il nous explique le pourquoi (en l'occurence ici une suppression d'un fichier système due à un logiviel espion non détecté qui entraine la recherche de cedit fichier pendant 15 plombes et bugs à répétition ... ) ensuite il nous explique ce qu'il va faire (une restauration de windows) et une attente d'une heure. Retour au sav 1 heure plus tard le technicien nous recoit il explique ce qu'il a fait, nous explique comment faire si cela recommence, un test de l'ordi et retour à la maison. depuis plus de soucis !
je conseille donc la fnac comme revendeur et quant à ACER évitez ou achetez à la fnac car ils les envoient au constructeur mais ils vérifient la machine avant de la rendre. |
|
|
 |
swinka Nouveau

|
Posté le: 16 Mar 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je confirme, Acer est nul au niveau SAV.
Acer commander sur Internet.
J'ai demander à ce que l'on me rembourse le Windows XP préinstallé puisque j'avais une version légale de mon ancienne machine, et qu'ils me fournissent un CDRom avec uniquement les pilotes.
Il me demandent de leur renvoyer la machine (à mes frais bien sur )pour qu'ils effectuent la désinstallation alors que s'ils m'avaient fourni un CDRom avec licence sous scellé je n'avait pas de problème de transport et me proposent simplement 60 €uros de remboursement pour la licence de Windows (comment qu'c'est qui peux gagner des sous Billou à ce prix la ? ).
Bref, je laisse tomber et 3 semaines plus tard Bingo le graveur de DVD en rideau, la je téléphone en surtaxé bien sur et ils étaient déja au courant du problème.
La ils m'ont envoyé un nouveau DVD avec un nouveau Windaube et les nouveaux pilotes. (Sont c*** hein ? )
Depuis 18 mois, je touche du bois, ça fonctionne, mais terminé ACER on tombe toujours sur des techniciens incompétents sur une plate-forme téléphonique bidon qui nous prennent pour des nuls en informatique et ne connaissent comme solution que la réinstallation du système.
Heuuuuuuuuuuuuu, Bon j'ai aussi un HP pas mieux !!!!! lol !!!!
Merci à tous pour ces infos. |
|
|
 |
senorcj Nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,J AURAIS DU PASSER PAR CE FORUM AVANT D ACHETER. Je viens d avoir le meme probleme. j ai acheté un acer 9300 aspire le 15 05 2007 et bizarrement la connexion wifi ne fonctionne plus. Apres plusieurs mise a jour peripherique qui n on rien donné et un peripherique correctement installé je me decide d appeler le support acer le 24 mai. Leur réponse," nous sommes desolés la garantie vient de se terminer ( 7 jours). Soyez vigilants quand vous achetez donc un acer, le support trouvera toujours une excuse pour que cela ne passe pas sous garantie. C est cler, acer legerement moins cher a l achat mais un sav tres limite, et un pc meme pas amorti.Grosse esbrouffe de la part d acer......je vais donc acheter un peu plus cher mais pour un sav de qualité.....
*a bons entendeurs salut |
|
|
 |
waree Nouveau

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 30 Localisation: Jeumont (Nord) / Paris
|
Posté le: 02 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, comme vous tous je suis un déçu de Acer...
J'ai acheté un Acer Aspire 9302WSMI le 15 juin 2007 (portable), quelques jours après j'ai pu constater que c'était une marque qui méprise ses clients, j'avais appelé la hotline qui se trouve en italie, la nana était désagréable au possible. Je voulais juste savoir si le pc était équipé du bluetooth ou pas vu qu'il y avait un "bouton" pour l'activation BT. Quand elle a vu que je n'avais pas pris de garantie supplémentaire elle m'a purement et simplement raccroché au nez estimant qu'il n'y avait pas de bénéf (le pc était neuf et fonctionnait).
Quelques semaines plus tard le lecteur graveur de dvd me lachait, j'ai essayé de les contacter par mail comme avec toutes les sociétés sérieuses, je pensais avoir une réponse. Deux mois plus tard toujours rien, entre temps je me suis renseigné sur eux quand je suis tombé sur tout les témoignages négatifs, je me suis dis que je réparerai à mes frais, leur confier mon ordi étant trop risqué...
Jusqu'à y a deux semaines j'ai changé d'avais, j'ai envoyé un recommandé pour demander la réparation de mon pc, j'attends toujours la réponse... La garantie arrive à échéance le 14 juin 2008, on verra... Je veux juste qu'ils m'envoient un lecteur dvd que je remplacerai moi même (malgré ça j'en ai acheté un externe samsung !) à mes risques et périls...
Sinon il y a une pétition qui circule sur un site belge pour tenter une action collective, je l'ai signé (lapetition.be, je mettrai le lien le prochain coup). Il faut un certain nombre de signataires pour porter l'action en justice.
Je ne comprends pas comment une société peut devenir numéro 1 en europe (et 2e ou 3 e mondial) avec des clients qui n'achèteront qu'une seule fois pour la plupart (étant donné les problèmes) et donc ne sont pas fidélisés. Des centaines de clients mécontents sur le net... J'ai un pote qui travaille dans une redaction du service publique je lui en ai parlé pour voir si ils peuvent gratter des infos ou faire une enquête mais pour l'instant... Peut être un jour on verra un doc consacré à cette marque et ses méthodes...
J'oubliais aussi : pas une seule mise à jour de pilotes ou d'applications disponible, c'est dingue ! Une seule et unique version par modèle, une fois sur le marché ils ne s'y interessent plus, de sacré économies en développement... _________________ Waree/Babylonbwoy |
|
|
 |
lucinda Nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2008 15:34 Sujet du message: ACERARIEN |
|
|
salut tous et toutes.
Je ne comprends pas que l'on puisse encore se faire avoir par de telles marques (packard bell, acer, hp...). Quand on veut acheter un produit, il faut faire des recherches sur la toile histoire de vérifier si on fait le bon choix. Ce n'est pas tant le problème de la SAV " pourquoi" ?
pc pas cher avec du materiel atttactif à l'intèrieur et personne se demande pourquoi. PARCEQUE C'EST DE LA censuré. Ils mettent des composants bas de gamme et ça tient le temps que ça tient. Je cherche un portable en ce moment et on me propose un portable acer aspire 5630 core 2 duo 120GO 1024ram webcan wifi ... complet en option et un sony vaio vgn-fs 285H centrino 1.7GHZ 1024ram 80GO et bien mon choix est rapide bien que le sony ait trois ans et le acerarien un et demi.
Je vous raconterais un jour ce que j'ai à carrefour pour ne pas que des gens achètent pas ça.je suis allé trés loin.
Enfin bref, le bouche à oreille les enfants y a que ça de vrai. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|