Modérateur: Modérateurs
Monsieur,
Je fais suite à la communication téléphonique de ce jour avec votre pseudo plateforme téléphonique basée je ne sais où.
J’ai appelé le 23 octobre 2006 pour signaler un problème avec ma batterie d’ordinateur portable Aspire 5672, une de vos hôtesses m’a indiqué la marche à suivre pour retourner le colis via TNT sous le numéro xxxxxxxxxxxxxxxxx, vous l’avez reçu le lendemain (renseignement pris chez TNT).
J’ai laissé passé une quinzaine de jours et ne voyant toujours rien arriver, j’ai décidé d’appeler votre Hotline. La personne que j’ai eue au téléphone, m’a indiqué que la batterie devait m’être retournée sous trois jours.
Ne voyant toujours rien venir (dix jours après) j’ai encore appelé votre plateforme téléphonique payante, l’hôtesse que j’ai eue, m’a demandé de me remettre en relation avec la société TNT pour leur demander le numéro MRG et sans me laisser le temps de parler, elle a coupé court à la communication téléphonique.
Je décide donc de rappeler une nouvelle fois, la personne que je viens d’avoir, m’indique que mon produit a été envoyé le 7 novembre 2006, alors que c’est faux, il n’y a eu aucun envoi de votre part programmé (renseignement pris chez TNT).
L’hôtesse m’a indiqué quelle envoyait une note au service logistique et elle m’a raccroché au nez.
Je trouve vos procédés inqualifiables, je ne sais toujours pas où est mon colis, et un ordinateur portable sans batterie n’est pas vraiment un portable.
Monsieur,
Je fais suite à la communication téléphonique de ce jour avec votre Hotline. Je viens de recevoir mon portable Acer Aspire 5672 dont le numéro de série est le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx qui était en réparation sous le numéro de RMA xxxxxxxx. Il y avait un problème de charge qui a été résolu par le changement de la carte mère, d’après le rapport d’intervention.
Par-contre, lors du déballage du colis, j’ai pu constater plusieurs anomalies :Ci-joint une photo :
- Clavier ne marche pas (étonnant pour un produit qui sort de réparation et qui a été testé)
- Lors du changement de la carte mère, une vis n’a pas été mise au bon endroit et elle quasiment transpercé le plastique à gauche du pavé tactile de la souris
- Un plastique en haut à droite (à côté du bouton power à mal était remboité), je pense même que les ergots sont cassés.
- Le bouton d’activation du Bluetooth est cassé.
- Trace de tournevis
- Diverses Rayures
- Les Hauts parleurs ne fonctionnent plus
- Idem pour le micro
Image de mon portable
Et je n’ai pas pu constater les dégâts à l’intérieur de celui-ci (pour ne pas sortir du cadre de la garantie), en voyant l’extérieur, je n’ose même pas imaginer l’intérieur.
Votre service SAV est déplorable, vous embauchez des pseudos techniciens qui ne sont pas qualifiés pour ce travail, moralité mon produit est dans un état lamentable avec une durée de vie réduite, dû au fait de votre mauvaise intervention.
En conséquence, je vous demande le changement mon ordinateur portable par un NEUF, si ce n’est pas le cas et que vous me le retournez « réparé » je mettrais toutes les actions possibles en œuvre à votre encontre :Dans cette attente, je vous présente, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
- Service de consommateur
- Mauvaise publicité sur la qualité et le SAV de la marque ACER (je suis moi-même informaticien)
- Publication de vos procédés dans tous les différents forums dédiés à l’informatique sur le net
- Et bien entendu, je prendrais contact avec mon avocat pour mener une action en justice
Monsieur,
J'essaie désespérément de vous avoir au tél depuis vendredi, chose qui est apparemment très compliqué.
J'attends toujours la réponse pour l'échange de mon ordinateur portable 5672 par un Aspire 5684WLMi avec 2Go de ram (de démonstration).
Ou, si vous n'avez pas ça en stock, j'attends un remboursement d'ACER France.
J'ose espérer un appel de votre part avant la fin de la journée et d'un envoi de mon futur ordinateur dans les meilleurs délais.
Cordialement
Monsieur,
le produit aspire 5680 series, n'est pas disponible dans notre stock, donc comme
restés d'accord vendredi, votre produit mis en condition comme nouveau, sera expédié demain,
le geste commercial qui sera fait au-delà d'un ext. garntie de cinq mois, sera une appareil photo.
Vous accepter nos éxcuses, pour les problèmes eus avec notre service
Cordialement
Giuseppe D'Agostino
Désolé, mais je ne suis pas d'accord avec votre solution, je vous ai dit plusieurs fois que je ne voulais plus de cet ordinateur.
Ce n'est pas la peine de me le renvoyer, je vous le retournerais si c'est le cas.
Merci de trouver une autre solution, soit un autre produit, soit un remboursement de mon bien.
Cordialement
Monsieur D'agostino,
Je trouve que ma patience à des limites, cela fait 36h que je vous ai demandé de me proposer une autre solution et je n'ai aucune nouvelle de votre part, ni par mail et surtout pas au tél. S'il y a bien quelque chose qui m'excède, c'est que l'on ne me réponde pas.
Bréf, si vous ne m'apportez pas la solution demandé (remplacement par un 5684 ou un remboursement de mon bien) avant ce soir (par écrit) je vais mettre à exécution les menaces indiqué dans mon courrier.
Si vous n'avez pas le pouvoir de prendre une tel décision, transférer mon dossier à votre responsable et dites lui de me contacter dans la journée.
Cordialement
Monsieur,
le produit disponible est un as5683 s/n lx.afqoj.076.
Merci de me communiquer votre accord pour effectuer l'echange, et de me
renvoyer à mon attention tous les accessoires de votre aspire 5672.
Je reste en attente de votre réponse.
Cordialement
Giuseppe D'Agostino
Non désolé, ça ne me convient pas. Il n'y pas le bluetooth et il est inférieur au mien. Si je dois faire cette manip d'échange par un de démonstration, il me faut, une compensation par un modèle supérieur, ce que je trouve est normal.
La chose qu'il y a en plus sur le modèle que vous me proposez, c'est Windows Média Center. OS que je n'utilise pas, je travaille essentiellement sous Linux.
Je viens de faire le tour de votre catalogue, si vous voulez que l'on fasse un échange par un modèle de démo, je suis d'accord pour partir sur une de ces références :Autrement, si ce n'est pas possible, j'attends un remboursement de la part d'ACER FRANCE.
- TravelMate 8215WLMi_CX2016
- TravelMate 6463WLMi_CX1012 (avec 2 Go de ram)
- Aspire 9524WSMi_TCGF2024
- Aspire 5684WLMi_TCGF2012
Dans l'attente de vous lire dans la journée,
Cordialement
Monsieur D'Agostino,
Je reste sur ma position, vous pouvez quand même comprendre que je ne vais pas échanger un portable qui a été saccagé par vos services par un autre inférieur en gamme. De plus, au lieu de quasiment me raccrocher au nez, il aurait été plus judicieux de me traiter avec un peu plus de diplomatie. Vous me dites que ça fait une semaine que vous perdez votre temps, moi ça fait deux mois !!!
Je tiens à vous préciser, que je viens de prendre rendez-vous avec l'association de consommateur "Que Choisir" pour leurs expliquer le différent avec Acer France.
Je vois que le statut de mon portable a changé en "clôturé", si vous comptez me le renvoyer dès demain, comptez sur toute ma détermination pour aller au bout de cette histoire.
J'attends toujours, soit un remboursement de la part d'Acer France soit un échange avec un modèle équivalent et non pas un modèle inférieur.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement

jjcojax a écrit:Devine un peux la marque d'écran TFT dont 6 sur 8 ont eu la "backligt" claquée dans leur première année de fonctionnement ?

jjcojax a écrit:Et ceux qui on été réparrer (4) on tenu moin d'un mois, les autres sont à la poubelle.

Retourner vers Problèmes matériels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités