| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
berfrance Nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2007 16:08 Sujet du message: Erreur au démarrage avec Vista build 6000 |
|
|
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant sur écran noir au lancement de vista : "insert the windows installation dvd or cd into your computer to begin the reinstallation process". Je ne peux plus rentrer de clé car lorsque je ferme cette fenetre, je repart sur l'écran de choix de l'utilisateur. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, paf écran noir avec de nouveau ce message d'erreur.
PS: J'ai installer le pack français et suivit la méthode d'activation. J'ai déja installé ce vista précédemment et je n'avais plus les 30 jours d'activation. Mais après une mise à jour, les 30 jours d'essai sont réapparu et c'est pourquoi j'ai réinstallé vista. Quelqu'un aurez une idée ????????? Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
RTM 6000 légale ou release warez ou clé blacklistée ou autre raison
C'était peut-être une mise à jour WGA [Windows Genuine Advantage]... ou alors désinstaller la maj si c'est possible, ou faire une restauration du système à une date antérieure, ou tout réinstaller en bloquant les mises à jour. |
|
|
 |
berfrance Nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse si rapide. La version c'est vista x86 mui...
Je n'ai pas fais de mise à jour à la seconde install car je n'était pas connecté et je n'ai pas rentré de clef. Ce phénomène c'est produit juste après un redémarrage après install du pack français. Une idée ??? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 25 Jan 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment d'idée...
Mais je suppose que le pack de langue correspond bien à la version auquel il est destiné, x86 ou x64 et bien la RTM et non la RC1/RC2
Evidemment le problème ne se posera pas avec une version commerciale FR authentique... |
|
|
 |
berfrance Nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Tant pis et merci quand même. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 26 Jan 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, plutôt avare de détails le bougre... donc obligatoirement suspect puisque la RTM n'est pas publique
Sujet clos. |
|
|
 |
|