Erreur au démarrage avec Vista build 6000
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Erreur au démarrage avec Vista build 6000  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
berfrance
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Jan 2007 16:08    Sujet du message: Erreur au démarrage avec Vista build 6000 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant sur écran noir au lancement de vista : "insert the windows installation dvd or cd into your computer to begin the reinstallation process". Je ne peux plus rentrer de clé car lorsque je ferme cette fenetre, je repart sur l'écran de choix de l'utilisateur. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, paf écran noir avec de nouveau ce message d'erreur.

PS: J'ai installer le pack français et suivit la méthode d'activation. J'ai déja installé ce vista précédemment et je n'avais plus les 30 jours d'activation. Mais après une mise à jour, les 30 jours d'essai sont réapparu et c'est pourquoi j'ai réinstallé vista. Quelqu'un aurez une idée ????????? Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Jan 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

RTM 6000 légale ou release warez ou clé blacklistée ou autre raison Confus

C'était peut-être une mise à jour WGA [Windows Genuine Advantage]... ou alors désinstaller la maj si c'est possible, ou faire une restauration du système à une date antérieure, ou tout réinstaller en bloquant les mises à jour.
berfrance
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25 Jan 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse si rapide. La version c'est vista x86 mui...
Je n'ai pas fais de mise à jour à la seconde install car je n'était pas connecté et je n'ai pas rentré de clef. Ce phénomène c'est produit juste après un redémarrage après install du pack français. Une idée ???
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25 Jan 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment d'idée...

Mais je suppose que le pack de langue correspond bien à la version auquel il est destiné, x86 ou x64 et bien la RTM et non la RC1/RC2 Question

Evidemment le problème ne se posera pas avec une version commerciale FR authentique...
berfrance
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Jan 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis et merci quand même.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2007 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, plutôt avare de détails le bougre... donc obligatoirement suspect puisque la RTM n'est pas publique M. Green

Sujet clos.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: