| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yilo Nouveau

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 1
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:09 Sujet du message: Différence entre version upgrade et complète de Vista |
|
|
Bonjour tt le monde,
Je pense acheter windows vista home premium et je voudrai savoir quelle est la difference entre la version upgrade et complete
YiLo |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jango78 Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Jan 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La différence entre les deux versions est simple...
Une mise à jour Vista Premium s'installe exclusivement par-dessus XP Familiale ou Media Center.
Tandis que la version complète boîte/retail ou OEM laisse le libre choix de la partition ou du disque dur, tout en conservant XP pour préserver la compatibilité avec les matériels, logiciels et jeux.
Il faudra encore du temps aux divers fabricants et éditeurs pour mettre à jour les produits qu'ils ont choisi de faire évoluer vers Vista... ce qui veut dire qu'une partie de la production en matériels [modems, imprimantes, scanners, webcams, cartes graphiques, cartes son, etc...] et logiciels restera figée sur XP... notamment dont l'ancienneté est >5 ou 6 ans.
Les mises à jour de pilotes seront publiées sur Windows Update ou les sites concernés. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|