| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kelly48 Nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2007 21:43 Sujet du message: Problème pour installer windows 98 |
|
|
Bonjour,
J'ai eu un windows 98 en cadeau. On m'a dit: Fais ce que tu veux avec, donc j'ai décidé d'en apprendre plus.
J'ai acheté un disque dur de 40 gigs et un lecteur Cd.
J'avais ici une disk de boot 98 ou boot 98 se. (c'est ça qui me mêle)
Après j'ai installé ma disque de boot et suivi tout pour installer mon cd rom.
J'ai eu divers problèmes mais grâche aux forums sur le net j'en suis venue à installer windows 98.
Quand j'ai installé windows 98 on m'a demandé si je voulais créer une disquette de boot et je l'ai fait.
En dernier quand j'ai fini d'installer windows 98 on me disait de redémarrer l'ordi car c'était terminé. J'ai redémarré. Par contre, je n'ai pas eu l'ouverture de windows 98 mais plutôt la surprise d'être encore comme sur une disquette de boot. ex: comme quand on commence à formater...........................c'est là que je bloque qu'est ce qui ce passe, c'est le bios, le dos . ou autres.
Merci |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 28 Jan 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Peut être a-tu encore la disquette dans le lecteur!! Il faut que tu sorte la disquette du lecteur!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|