| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fastball83 Fidèle

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 104 Localisation: rive de gier
|
Posté le: 28 Jan 2007 9:32 Sujet du message: Probleme avec audacity |
|
|
bonjour,
un ami m'a parlé d'audacity pour transformer mes fichiers audio en mp3, j'ai donc installé Audacity et le fichier lame encodeur qui va avec, malheursement lorsque je veux enregister la chanson que j'ecoute avec window media player pour l'exporter en mp3, le son n'est pas enregister (il n'ya pas les vaguelettes que le logiciel fait chez lui), j'ai du oublié un réglage quelque part, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance a tous.
par ailleurs deuxieme question comment faire pourt que window media player puisse lire un fichier 3 gp pris avec un telephone portable.
Merci encore a tous.  |
|
|
 |
kiki18 Nouveau

|
Posté le: 29 Mar 2007 21:16 Sujet du message: Sujet du message: Probleme avec audacity |
|
|
salut
si tu enregistres le fichier son au format .aup,.wav, .aif, .au, .ogg, .lof
sur ton disque dur tu peux avec audacity1.2.6 l'ouvrir à partir du fichier et l'enregistrer au format .wav, ou .mp3, ou ogg en choisissant "exporter" _________________ kiki18 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|