Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows 98SE et Windows Media Player  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gépéto
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 29 Jan 2007 18:19    Sujet du message: Windows 98SE et Windows Media Player Répondre en citant

Bonjour,
Samedi dernier j'ai voulu regarder une vidéo sur France 3 et il m'a été conseillé d'installer WindowsMediaPlayer 9.
Apparement le téléchargement s'est bien passé sauf que je n'avais ensuite plus moyen de me connecter à Internet . J'ai réinstallé le pilote de mon modem ( Sagem Fast 800 ) mais rien n'y a fait , il a fallu employer des moyens plus importants.
Auriez vous déjà rencontré des problèmes d'incompatibilité entre W98SE et WMP9 ?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Jan 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai du installer windows media player sur mon ordi apres avoir formater mon pc, car cela fesait parti des mise a jour sur update, et que certain de mes programme avait besoin d'une version plus recentes que celle qui est d'origine sur le cd de win98se. Mais je n'ai eu aucun probleme avec le lecteur windows media 9. Tu es sur que c'est du au lecteur w-m9? ce n'ai pas du a la video qui a un probleme???
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 31 Jan 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

A essayer:

démarrer -> exécuter et introduire DXDIAG

Ce programme contient des tas d'informations et des pages de test de son et de video à faire

Clin d'oeil
gépéto
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 31 Jan 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

franki a écrit :

Citation:
Tu es sur que c'est du au lecteur w-m9? ce n'ai pas du a la video qui a un probleme???

Je n'ai vraiment pas eu le temps de lire la moindre vidéo . Une fois le programme chargé j'ai été invité à redémarrer et le crash s'est produit à ce moment

jjcojax ; je vais voir le lien que tu m'indiques.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: