| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gépéto Fidèle

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 176 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 29 Jan 2007 18:19 Sujet du message: Windows 98SE et Windows Media Player |
|
|
Bonjour,
Samedi dernier j'ai voulu regarder une vidéo sur France 3 et il m'a été conseillé d'installer WindowsMediaPlayer 9.
Apparement le téléchargement s'est bien passé sauf que je n'avais ensuite plus moyen de me connecter à Internet . J'ai réinstallé le pilote de mon modem ( Sagem Fast 800 ) mais rien n'y a fait , il a fallu employer des moyens plus importants.
Auriez vous déjà rencontré des problèmes d'incompatibilité entre W98SE et WMP9 ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
franki Nouveau

|
Posté le: 31 Jan 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| j'ai du installer windows media player sur mon ordi apres avoir formater mon pc, car cela fesait parti des mise a jour sur update, et que certain de mes programme avait besoin d'une version plus recentes que celle qui est d'origine sur le cd de win98se. Mais je n'ai eu aucun probleme avec le lecteur windows media 9. Tu es sur que c'est du au lecteur w-m9? ce n'ai pas du a la video qui a un probleme??? |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 31 Jan 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
A essayer:
démarrer -> exécuter et introduire DXDIAG
Ce programme contient des tas d'informations et des pages de test de son et de video à faire
 |
|
|
 |
gépéto Fidèle

Inscrit le: 17 Fév 2006 Messages: 176 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 31 Jan 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
franki a écrit :
| Citation: | | Tu es sur que c'est du au lecteur w-m9? ce n'ai pas du a la video qui a un probleme??? |
Je n'ai vraiment pas eu le temps de lire la moindre vidéo . Une fois le programme chargé j'ai été invité à redémarrer et le crash s'est produit à ce moment
jjcojax ; je vais voir le lien que tu m'indiques. |
|
|
 |
|