regajac Nouveau

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 1 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: 30 Jan 2007 11:06 Sujet du message: Petits souci sur le bureau! |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le bureau Windows XP édition familiale, et je cherche réponse à mon problème.
Donc merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A chaque fois que je démarre mon ordinateur, les icônes présentes sur le bureau sont toute rangées à gauche alignées sur la grille alors que je préfère les agencer différemment (l'option "aligner sur la grille étant pourtant décochée).
D'autre part, la barre de lancement rapide n'apparait pas, je suis obligé à chaque fois l'appeler manuellement et les icônes qu'elle contient sont rangées dans un autre ordre que celui que j'avais défini (l'option "afficher la barre de lancement rapide" étant pourtant cochée).
Egalement, dans un dossier ouvert sur le bureau, si je supprime ou déplace un fichier ou sous-dossier, l'emplacement ainsi libéré, au lieu d'être à nouveau rempli par la réorganisation automatique, me laisse un trou. En pressant la touche "F5" tout rentre dans l'ordre, mais parfois seulement, il arrive que "F5" soit inopérant.
Ceci se produit depuis que j'ai "nettoyé" mon ordinateur de la présence d'un "cheval de Troye" (avec Avast, AdAware, Spybot, Hijackthis, SmitFraudFix etc..).
Voila donc mon petit souci, merci encore à l'avance à qui aurait la solution. |
|