Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme avec l'aide windows 98  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Jan 2007 15:47    Sujet du message: probleme avec l'aide windows 98 Répondre en citant

en fait le probleme est que je n'ai plus acces a la reslution de probleme de windows (touche F1), lorsque que je selectionne le probleme et que je clique sur "suivant" la page qui apparait est blanche. Le probleme est survenu alors que je vien de formater mon ordi et de reinstaller windows il y a quelque jour et tout fonctionait bien. Mais j'ai ce pobleme alors que depuis je n'ai ni installer ni supprimer quoi que se soit...

je suis vraiment perdu...
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: