| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 0:21 Sujet du message: Vista Business de Anglais à Français ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aimerais bien savoir si il existe une solution. Je suis étudiant et abonné à MSDNA. J'ai eu une version DVD légale de Windows Vista Business. Le problème, c'est qu'elle est en anglais (pas moyen de choisir francais dans les langues au démarage de l'installation, seulement anglais en choix).
Je voulais donc savoir si il était possible de changer de langue une fois Vista installé. J'ai vu qu'il y avait un package de dispo pour la RC1 et les divers betas mais il n'a plus l'air d'exister pour le vista final.
Bref, si vous avez une solution, ca serait génial!
Merci d'avance! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Fév 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Malheureusement les packs de langue MUI sont réservés aux versions Entreprise et Intégrale...
D'ailleurs 15 packs de langues viennent justement d'être attribués en tant que bonus Windows Update de l'édition Intégrale. |
|
|
 |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
GRRRRRRRRRRRR Microsoft!!!!!! Donc ca veut dire que je ne pourrais jamais la passer en francais... pfffff.
J'avais entendu parlé d'un package MUI?! Et si je recupere un autre cd de vista en francais et que j'utilise ma clé, c'est possible?!
Merci pour ta réponse en tout cas! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les packs MUI au distingo de version, en général ça se remarque pas forcément à l'intitulé du fichier... i.e. application aux RC1, RC2 ou RTM 32 ou 64-bit.