| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 0:21 Sujet du message: Vista Business de Anglais à Français ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème et j'aimerais bien savoir si il existe une solution. Je suis étudiant et abonné à MSDNA. J'ai eu une version DVD légale de Windows Vista Business. Le problème, c'est qu'elle est en anglais (pas moyen de choisir francais dans les langues au démarage de l'installation, seulement anglais en choix).
Je voulais donc savoir si il était possible de changer de langue une fois Vista installé. J'ai vu qu'il y avait un package de dispo pour la RC1 et les divers betas mais il n'a plus l'air d'exister pour le vista final.
Bref, si vous avez une solution, ca serait génial!
Merci d'avance! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Fév 2007 0:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Malheureusement les packs de langue MUI sont réservés aux versions Entreprise et Intégrale...
D'ailleurs 15 packs de langues viennent justement d'être attribués en tant que bonus Windows Update de l'édition Intégrale. |
|
|
 |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
GRRRRRRRRRRRR Microsoft!!!!!! Donc ca veut dire que je ne pourrais jamais la passer en francais... pfffff.
J'avais entendu parlé d'un package MUI?! Et si je recupere un autre cd de vista en francais et que j'utilise ma clé, c'est possible?!
Merci pour ta réponse en tout cas! |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Attention pour les packs MUI au distingo de version, en général ça se remarque pas forcément à l'intitulé du fichier... i.e. application aux RC1, RC2 ou RTM 32 ou 64-bit.
Je ne pense pas qu'un pack de langue Vista soit "universel", il y a certainement un test à l'exécution du setup, sinon ce serait trop facile et d'ailleurs la nouvelle aurait vite fait le tour de la planète... par contre une clé commerciale Business fonctionne sur toutes les langues d'une édition commerciale Business. |
|
|
 |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
| Ok donc il me reste plus qu'à trouver une version business en francais. Si j'en dowload une sur la mule, est-ce légal à partir du moment où j'utilise ma propre licence valide? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 01 Fév 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Oupsssssss bah là t'es carrément Hors Charte
Mais pour te répondre quand même, t'as en gros 50% de chance de tomber sur un fake ou un ISO vérolé... |
|
|
 |
Vonziz Nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oups scusez moi... lol Voulais pas foutre le dawa dans la charte! :)
Bon je vais essayer de trouver une solution et si je trouve, je vous dis ca sur ce forum.
Merci à toi en tout cas! :) |
|
|
 |
|