Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Mon ordinateur redémarre quand je joue  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussine13
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Fév 2007 11:57    Sujet du message: Mon ordinateur redémarre quand je joue Répondre en citant

Bijour ! avant toute chose je me re-présente ! Je suis *Laurie*mission 22-12JD suite a des problemes technique et une mémoire defaiente je suis contraire de me crée un nouveau compte !

Je tiens donc avant tout à m'excuser pour ma grande absence du fofo !

Bref je viens aussi parceque je sais que vous êtes les meilleurs :p attention à vos cheville et que j'ai un très gros problème !

Voici donc mon histoire !

Je vais chez mon copain qui me prete 2 jeu Age of empire 2 (vrais cd) et Age of empire 3 une version copier avec demontool pour l'installer !

J'arrive j'ai moi j'installe tout se joli monde ! deja à l'installation de demontool mon avast me dit attention il y a un soushi ! comme mon homme l'avais et qu'il n'avais pas de probleme j'ai fait comme si de rien n'était ! j'ai commençais a alors jouer à age of empire 2 ! Et voilà que mes ennuie commence ! j'était en train de jouer quand mon ordinateur redémarre sans crier garde ! interloquer je me suis dit que sa devait etre une petite erreur technique rien de bien mechant ! mon ordinateur redémrre et moi je re lance mon jeu sauf que la a pres x minute de jeu mon ecran devien bleu avec des truc assez illisible j'aurai du prendre une photo parceque honnetement je peut pas vous dire exactement se que ça disais ! bref la je me dit il y a un probleme ! je redemarre mon ordinateur (qui donc venais de planté donc j'ai couper a la sauvage) ne redémarre pas ! je le dit a ma maman qui va donc constaté par elle même elle redemmare en mode sans echec et prend la dernière sauvegarde (enfin truc comme ça) elle redemarre l'ordi plusieur fois et à desinstallé age of empire suite a ma demande ! elle range le cd puis etein mon ordinateur ! moi le lendemain j'arrive tranquillou devant mon ordi et pas moyen qu'il s'allume normalement ! alors je peste je dit a ma mere que sa marche tjrs pas et on refait le mode sans echec defrag etc. je redemmare en mode normal et paf sa marche pas ! je me met alors en tete l'impensable et si avant de demarré je metter le cd du jeu age of empire ! et la paf mon ordi se lance correctement ! hazar ou pas hazar je ne sais pas si jamais vous pouvais m'aider XD

MERCHI ! donc en gros j'ai des blem de demarrage !

J'oublier j'ai desintaller age of empire 2 ainsi que demontool age of empire 3 par contre ne veu pas se desinstaller (jai jouer qu'une seule fois a celui la il ma pas posser de probleme) je sais pas si c'est important mais on sais jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matdet2000
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2007 22:00    Sujet du message: salut Répondre en citant

j'ai deja eux le probleme avec un autre jeux
mon pc redemarrait au bout de 5 minutes a chaque fois que je jouais
une fois que j'ai eux mis a jour le driver de ma carte graphique tout est revenu a la normale.

a+ et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: