Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme ecran noir !! [Résolu!] Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ces alimentations sont bien, certe, mais pourquoi pas d'occasion ? Et mon problème vient des watt ou des volt ? Car J'en trouve des neuves a 20€ ou d'occasion pas trop cher ... J'ai que 14ans Très content j'ai un tres petit budget Mort de rire
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 10 Fév 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Demande un cadeau à Papa.... Mais d'occcasion c'est un très gros risque à prendre. Tandis que des génériques tu vas être au même point que présentement.

À toi de voir....

Bonne chance avec Papa... et dis lui qu'une alimentation si elle est bien choisi, elle peut migrer sur un nouveau système sans aucun problème, que dans le fond c'est un investissement et une protection pour les composantes ( ce que ne fait pas les générqiues).

Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais...mais je vais te mettre quelques lien et tu me dira ce que tu en pense.

lien1

lien2

Voila mais franchement je vais surment une alimentation sur le net et qui soit deja meilleur que la mienne au niveau des volt et des watt et essayer d'en prendre une génerique comme tu dis .
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours, voila je donne un peu de nouvelles, avec mon père nous cherchons une alimentation ou les cable concorde avec la mienne et c'est pas facile mais on a une touche ! Accord merci de ton aide ! et j'ai une petite question , est-ce que mon problème pourrais venir du processeur ? est-ce normal qu'après avoir acheter un ventilateur tout neuf plus puissant la temperature de mon pentium 4 tourne autour des 70° ??
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 20 Fév 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Non c'est vraiment trop chaud.... Il faudrait que tu remettre de la pâte thermique entre le processeur et son dissipateur de chaleur, en prenant soin de bien nettoyer l'ancienne pâte avec de l'alcool à friction ( Dans le domaine médical, l'alcool isopropylique est utilisé comme antiseptique et désinfectant, principalement sous forme de mélange de 70 % d'alcool isopropylique et de 30 % d'eau, communément appelé alcool à friction. )

Si tu veux le comment faire demande-le. Avec le temps c'est normal que la pâte se dessèche et c'est relativement peu dispendieux.

Salutation

skipper37
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rencontre un probleme identique sauf que moi le pc se ralumer tous seul, apres plusier essais j'ai enlever le ventilateur du micro processeur, et la patte themique qui est entre (patte blanche) etait seche depuis je l'ai changer et je n'ai plus de probleme vois peut etre de ce cote là
fanfouer74
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Mar 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dieux merci Très content ! Mon pc refonctionne parfaitement ! Ce que j'ai fait : avec mon pere on etait intriguer par quelques petit detail genre : le ventirad qui bouge beaucoup, l'ecran noir que j'ai fait pareil que quand le cable le plus proche de la carte graphique est debrancher.Hier soir mon pere me dit de remettre l'alimentation et de reessayer, moi j'ai refai mon pc tout niquel j'ai super bien fixer le ventirad, j'ai nétoyer la fiche de la carte graphique ou il y avait plein de "peuf" dedans et ensuite j'ai bouger mon pc d'endroit je l'ai brancher ailleurs.Je branche un disque dur sous windows 98 j'allume le pc : tout vas bien, j'essaye le mode sans echec(parce que il bug un peu w98:D)il demarre correctement(alors qu'avant il plantait tout de suite o momen de charger les fichiers!)Mon pere me dit de mettre xp pro dessus je le fait et la je voit que plus rien ne bug (plus d'ecran noir au moment de choisir d'installer/reparer windows xp)j'etait stupéfait, j'installe xp pro , je laisse tourner mon pc toute la nuit je me reveiller je vait voir il n'avait pas planter et la temperature du processeur est maintent entre 37 et 42° grand max ! Merci de votre aide a tous et j'aurai dut voir ton message plus tot skipper37 cela m'aurais beaucoup aider ;)
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 04 Mar 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdzie Posté le: 19 Fév 2007 19:38 a écrit:
Salut,

Non c'est vraiment trop chaud.... Il faudrait que tu remettre de la pâte thermique entre le processeur et son dissipateur de chaleur, en prenant soin de bien nettoyer l'ancienne pâte avec de l'alcool à friction( Dans le domaine médical, l'alcool isopropylique est utilisé comme antiseptique et désinfectant, principalement sous forme de mélange de 70 % d'alcool isopropylique et de 30 % d'eau, communément appelé alcool à friction. )

Si tu veux le comment faire demande-le. Avec le temps c'est normal que la pâte se dessèche et c'est relativement peu dispendieux.

Salutation

Merçi du retour à la prochaine!

Fermé.

Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes matériels Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: