| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papyJack Nouveau

|
Posté le: 03 Fév 2007 20:42 Sujet du message: 120 jours d'évaluation pour Vista, oui mais... |
|
|
Bonjour à tous
Je pense moi aussi utiliser cette astuce pour ma version oem et j'ai donc installé vista sans entrer le n° de série.
Seulement voilà, la sauvegarde complète ne marche pas. J'ai l'impression qu'on a pas accès à certaines fonctions tant qu'on a pas activé vista
Merci pour vos avis |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Fév 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour papyJack,
Tiens donc... va falloir que je réinstalle une version Pro ou Intégrale sans clé pour voir ce qui se passe par rapport à cette sauvegarde, et aussi jeter un oeil du côté des mises à jour Windows Update par la même occasion. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Re,
Bon alors sur une Intégrale non activée, j'ai droit à toutes les mises à jour y compris les bonus, et la sauvegarde de l'ordinateur fonctionne impeccable.
Donc Vista ne semble pas bridé en période d'évaluation, car si c'était le cas il n'y aurait pas grand chose à évaluer et on en entendrait causer sur la toile mondiale... |
|
|
 |
Blackpsykoze Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2007 18:08 Sujet du message: Re: 120 jours d'évaluation, oui mais... |
|
|
| papyJack a écrit: | Bonjour à tous
Je pense moi aussi utiliser cette astuce pour ma version oem et j'ai donc installé vista sans entrer le n° de série.
Seulement voilà, la sauvegarde complète ne marche pas. J'ai l'impression qu'on a pas accès à certaines fonctions tant qu'on a pas activé vista
Merci pour vos avis |
Tu peux quand même l'utiliser (rearmer) 120 jours sans faire de sauvegarde !..
Où alors j'ai pas compris ce que tu veux faire !..
@+ |
|
|
 |
Mirus Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2007 20:56 Sujet du message: Tout fonctionne |
|
|
Salut,
Chez moi, une version "ultimate" sans clé et non activée est entièrement fonctionnelle. Il ne semble pas y avoir de limitation.
A+
Joel |
|
|
 |
papyJack Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien sûr, je dois pouvoir l'utiliser 120 jours en démo (ou + en reformatant) pour retarder la validation de vista.
Mais ayant acheté une pro oem plutôt qu'une home prémium justement pour avoir cette fonction, je me suis empressé d'essayer !
voilà ce que j'obtiens :
et suis en train de vérifier : graveur, galettes...
A+ |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 05 Fév 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Code erreur déjà connu sur Windows Server 2003... se réfère à un échec de création du cliché instantané de volume.
Par contre appliqué à Vista, il y a certainement un point commun mais pas le même mode de résolution
Ou alors un service est peut-être désactivé (?)... |
|
|
 |
|