| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaltimbrank Nouveau

|
Posté le: 03 Fév 2007 23:18 Sujet du message: icônes disparaissent puis reviennent [résolu] |
|
|
bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'arrive sur le bureau, et lorsque je click sur une icône de programme, ou poste de travail, ou mozilla, tout mes icônes disparaissent puis reviennent 1 a 2 secondes après... et là il faut que je re-click sur mon icône pour relancer le programme... ce n'est pas vraiment grave, je pense, mais c'est assez très chiant!! Si quelqu'un a la solution... Merci!!
ps: je suis avec XP pro, 2go ram, celleron 3.33ghz |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 04 Fév 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Je pence que c'est ta carte graphique! Remet à jour le driver de la carte. Ou alors clic droit sur le bureau -> "propriété" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et baisse l'accélération matérielle. |
|
|
 |
zaltimbrank Nouveau

|
Posté le: 04 Fév 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Snooky a écrit: | | Je pence que c'est ta carte graphique! Remet à jour le driver de la carte. Ou alors clic droit sur le bureau -> "propriété" -> onglet "Paramètres" -> bouton "Avancé" -> onglet "Dépannage" -> et baisse l'accélération matérielle. |
Je l'ai mis a jour il y a 2 semaines, donc je ne pense pas que ca soit ca... mais bon c'est une intégrée je ne me fait pas d'illusion, je compte investir, je pense, dans une 7600GT... par contre j'ai bien nettoyé mon pc: spyw, malw, antivirus etc... et apparement... je n'ai plus ce problème, mais bon je vais voir dans la longueur...
Merci a toi...  |
|
|
 |
zaltimbrank Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2007 8:21 Sujet du message: |
|
|
GGRRRR!!! et non!! C'est toujours pareil!!
Help! C'est enervant... |
|
|
 |
zaltimbrank Nouveau

|
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2174 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 05 Fév 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour le retour d'info
@+
|
 |
|