Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Hébergeur gratuit et facile a utiliser  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xa007
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Fév 2007 17:32    Sujet du message: Hébergeur gratuit et facile a utiliser Répondre en citant

Bonjour,
J ai bien observer et meme tester certain site que vous conseiller mais apres une petite demi heure je remarque que aucun ne correspond vraiment a se que je cherche. En realite je cherche un site qui heberge son site avec un nom qu on choisi gratuitement mais qui surtout permet de realiser son site sans l aide de programme annexe comme nvu. Eclairez moi sur ma recherche ou envoyez moi un lien que je n est pas vu. Pour plus de precision laisse un message ci dessus et je vous repondrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kilbane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Fév 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Que je sache il n'existe pas ce type d'hebergement. Il existe des sites qui proposent des forums comme http://www.forumactif.com/ ou des blogs comme www.blogger.com mais pas des sites complets. Apres tu peux toujours télécharger ce qu'on appelle des gestionnaires de contenu comme phpnuke qui sont en fait des sites tout fait ou tu crées tes articles assez facilement. Ca fonctionne bien avec des herbergements comme celui de free par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa007
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Fév 2007 15:47    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour ta reponse qui confirme mes doutes. Je connais deja les sites que tu ma indique et ils sont tres bien mais ce n est pas ce que je recherche. Tanpis je vais telechaqger Nvu et tenter d y comprendre quel que chose. Merci pour ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kilbane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Fév 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir des éditeurs de pages web en ligne, seuls les hebergeurs payants proposent ca. Pour développer ton site, je t'invite a aller consulter un bon site: www.siteduzero.com =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: