| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dusty Nouveau

|
Posté le: 05 Fév 2007 21:33 Sujet du message: Problème avec l'Indice de performance Windows |
|
|
moi je ne peut pas acceder a l indice de performance il fonctionnait avant mais je n ai fait aucun changement et la il ne m indique plus rien bizzard
comme si il etait desactivé si quelqu un peut m aide merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Fév 2007 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a trois manières d'y accéder:
- par le Panneau de configuration -> Système et maintenance -> Informations et outils de performance, ou plus directement par l'affichage classique,
- par les Propriétés système en cliquant sur le lien adéquat à côté de la note affichée,
- et en exécutant cette commande dans le menu Démarrer:
control.exe /name Microsoft.PerformanceInformationAndTools
Normalement tu devrais voir affiché ce type de fenêtre:
Tu ne donnes pas trop de précisions... si aucune note n'est indiquée, ou s'il est impossible de la réactualiser en cliquant sur "Mettre à jour mon indice" ou "Actualiser", ou si la fenêtre est vide, ou quoi d'autre  |
|
|
 |
Dusty Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 3:35 Sujet du message: |
|
|
| c est ca aucune note n'est indiquée, il est impossible de la réactualiser en cliquant sur "Mettre à jour mon indice" ou "Actualiser", et la fenêtre est vide, merci de m aider |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 06 Fév 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Hum il y a peut-être d'autres choix de menu du Panneau de configuration qui se trouvent également inutilisables.
Mais dans le cas présent, une solution serait soit une restauration du système à une date antérieure à condition d'avoir un point disponible avant l'apparition du problème, soit une réparation avec le DVD de Vista... |
|
|
 |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
et bien dit donc il est performant ton zinzin
moi ca donne ca
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 06 Fév 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, une note globale de 1 est assez répandue sur d'anciennes configs... si je me souviens bien sur mon bouzin qui va avoir 5 ans, la note doit tout juste atteindre 2, et sur l'ordi que j'utilise actuellement j'ai 4,3.
La plupart du temps c'est le processeur ou la carte graphique qui plombe le résultat.
Sur une config 2006/2007 équipée Core 2 Duo, il est trés facile d'approcher la note de 6... |
|
|
 |
LaCocc Nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est sur combien cette Note? _________________ Intel Core Duo 1.6, RAM 1024mo, Nvidia GeForce GO 7400 256mo, DD100GO 5400tr/min |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 07 Fév 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
L'échelle théorique est sur 10... mais on a pas encore vu de configuration dépasser la note de 5,9 sur les CPU et les cartes graphiques:
http://www.shareyourscore.com
Dans le range 6-10, aucun composant ne s'y trouve référencé... par ex. les CPU à 4GHz et autres multicores sont attendus, ainsi que les cartes graphiques GDDR4 et mémoires DDR3... par contre une révision pourrait intervenir afin que le scoring soit mis en cohérence avec les perfs des dual/quadcores actuels et la montée en fréquence des cartes graphiques
 |
|
|
 |
Dusty Nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
je n arrive toujour pas a accedez a lindice de performance si ca peut vous donne une idee je crois que ca commence quand j ai installe une autre barette de memoire de 512 ddr pour avoir un total de 1024 j ai meme fais le test d enleve ma nouvelle memoire mais pas plus capable
de voir le test si il y avais une solution pour ne pas a devoir tout reinstalle
vista
merci a vous |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 07 Fév 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
| A priori il y a pas beacoup de choix en cas de fichiers ou processus endommagés, soit une restauration système antérieure, soit une réparation avec le DVD... |
|
|
 |
Touxe Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me permet de remonter ce post car j'ai le même souci a priori.
Du jour au lendemain, je n'ai plus acces au détail de mon indice. Je vois bien encore mon indice calculé a l'installation du système. Mais si je clique dessus je me retrouve avec un page blanche en lieu et place du détail de l'indice.
La réparation a partir du CD a t elle marché ?
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une alternative pourrait être de supprimer le contenu du dossier Temp:
X:\Users\ nom_du_compte\ AppData\ Local\ Temp
ainsi que de celui-ci:
X:\Windows\ Performance\ WinSAT\ DataStore
Puis voir si dans le panneau des Informations et outils de performance, l'option "Mettre à jour mon indice" est active et relancer un test... |
|
|
 |
Touxe Nouveau

|
Posté le: 16 Fév 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayer cette solution que j'ai trouvé dans un autre topic ... Et rien.
Cela m'indique effectivement que mon ordinateur n'a pas été évalué mais je peux le réévaluer ... mais je n'accède pas pour autant au détail ... fenêtre blanche.
C'est pas bien grave tout ca ... mais j'aimerais comprendre. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 16 Fév 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ok alors pour repréciser... quand on clic sur le lien "Afficher et imprimer les détails", le fichier chargé sera de la forme:
X:\Windows\Performance\WinSAT\DataStore\2006-12-17 15.46.12.390 Assessment (Initial).WinSAT.xml
Chaque exécution du test génère un fichier XML contenant le rapport détaillé... si le rapport est vide ou message d'erreur, soit le fichier XML est inexistant ou endommagé, soit c'est l'association entre le fichier XML et la commande d'édition qui est rompue. |
|
|
 |
sitia Nouveau

|
Posté le: 11 Mai 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il semblerait que le problème vient de l'impossiblite de Winsat qui produit un message d'erreur ( en mode invite) disant qu'il lui est impossible de lancer le codeur WMN
Je cherche une solution sans sucès à ce jour
Si quelqu'un trouve d'avance merci _________________ Cordialement merci |
|
|
 |
|