| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kRONANbourg Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 0:00 Sujet du message: Retrouver ses mails Outlook sous Vista |
|
|
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'avais une petite question :
Je viens juste d'installer Windows Vista et j'ai bien pris la peine de garder mes fichiers .dbx de Outlook express de win xp. Le problème c'est que ce n'est plus Outlook expresse sous Vista mais windows mail...
j'aurais voulu savoir comment faire pour lire mes anciens mails
n'importe quel solution seras la bonne
merci d'avance |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Fév 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En principe par le menu Fichier -> Importer -> Messages, sélectionner "Microsoft Outlook Express 6" et suivre l'assistant... on doit pouvoir sélectionner n'importe quel emplacement interne ou externe.
Faire l'essai avec une copie de la sauvegarde pour voir le résultat, ou s'il y a lieu de créer prélablement le compte courrier correspondant.
Prévoir éventuellement de cocher la fameuse case "Conserver une copie des messages sur le serveur" à l'onglet Avancé des Propriétés du compte, autrement il ne sera plus possible de les télécharger une seconde fois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|