| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:28 Sujet du message: Language pack pour Vista RC1 |
|
|
donc ma version est la rc1 telecharger sur microsoft au moi de decembre mais je n avais pas encore mon pc et donc je n ais pas pu faire la mise a jour pour le passer en francais
sur divers site on trouve des liens pour telecharger le fichier lp.cab pour metre tout ca en francais j ai tout essayer mais ca ne veut pas
donc j ai essayer
1--- avec le logiciel kamaleon ca ne marche pas j ai suivi le topic a la lettre
2--- avec lp.cab telecharger mis dans system32 /fr-fr et ensuite control panal etc etc
si une personne a deja u ce probleme et a la solution ca serais sympa de m aider je precise que ma version est la rc1 build 5600
peut etre une mise a jour me bloque l'instal ou peut etre ce n est pas possible mais ca je ne pense pas
en faite le mieux serais de trouver peut etre la mise a jour qui etait dispo sur microsoft mais je ne trouve rien
je trouve que vista est nikel mais en francais ca devrais etre mieux je pense |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4304 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Fév 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour psfanne,
Bon déjà attention... ici on reste dans la légalité, cf la Charte du site
Pour ce qui est du fichier "lp.cab", il ne s'applique qu'à la RTM-6000, et pour la RC1 c'est un exécutable de la forme "LP-fr-FR.exe".
Le programme public d'évaluation est clos depuis 3 mois, donc c'est normal qu'il n'y ait plus de mises à jour pour les RC1/RC2 en dehors des prioritaires pour la sécurité.
Les packs de langue sont réservés en tant que bonus de l'édition Intégrale commerciale...
http://www.informatruc.com/forum/ftopic22076.php |
|
|
 |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
| merci jango je suis dsl mais je ne vois pas ce que j ai dit d illegal justement je veux la faire bien mais merci quand meme donc je vais rester avec ma version anglaise alors sniffff |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Tout téléchargement effectué en dehors du Download Center de Microsoft ne peut être considéré comme un téléchargement en provenance direct de Microsoft.
Et c'est notamment le cas dans l'utilisation du P2P, sujet non traité sur ce site... |
|
|
 |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
| dsl autand pour moi mais j'ai deja ma version de vista qui est nikel et je veux juste la passer en francais ca fait rien merci quand meme |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 06 Fév 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, lol... et de toute manière il y a bien d'autres utilisateurs dans ton cas qui se contentent de la version Anglaise.
As-tu au moins été voir ici:
http://www.informatruc.com/forum/ftopic19762.php |
|
|
 |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
oui j ai etes voir j ai meme reussi a telecharger le pack lang mais le soucis c est qu il est pour vista 64 et moi j ai la 32
et je n ais pas envi de telecharger les version cracker qui traine sur le net j ai ma version et elle est enregistrer et je peux faire mes mise a jour |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

|
Posté le: 06 Fév 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Ok... pas d'autre lien "officiel" à proposer, c'est le seul qui a circulé sur les forums. |
|
|
 |
psfanne Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
en faite il faudrais que je trouve une personne qui a le meme que le miens et qu il me file l executable que je n ais pas u le temps de telecharger
il se trouve dans localdisk/windows/softwaredistribution/download
en faite c est vraiment pas compliquer
de toute facon si je n arrive pas a la passer en francais je repars sous xp
et pour te prouver que ma version est reglo la petite capture qui va bien
 |
|
|
 |
|