| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Fév 2007 16:01 Sujet du message: iTunes et Windows Vista |
|
|
Selon une note mise à jour le 6 Février, Apple se prépare à corriger plusieurs problèmes de compatibilité d’iTunes dans la prochaine version du logiciel.
Parmi les problèmes de compatibilité actuellement connus avec iTunes 7.0.2 et les versions antérieures, on trouve :
- vous pourriez rencontrer des problèmes au niveau de la lecture des achats effectués sur l’iTunes Store après la mise à niveau de Windows 2000 ou XP vers Windows Vista.
- les détenteurs d’un iPod sur lequel l’option « Activer l’utilisation du disque » est désactivée pourraient ne pas être en mesure de mettre à jour ou de restaurer le logiciel iPod, ou d’apporter des modifications aux réglages de l’iPod.
- les iPod configurés en mode de synchronisation automatique et sur lesquels l’option « Activer l’utilisation du disque » est désactivée pourraient devoir être éjectés puis reconnectés pour procéder à la synchronisation.
- l’éjection d’un iPod depuis la barre d’état système en utilisant la fonction « Retirer le périphérique en toute sécurité » pourrait l’endommager. Pour éjecter un iPod en toute sécurité, choisissez Éjecter l’iPod à partir du menu Contrôles d’iTunes.
- les animations du Navigateur de pochettes pourraient être plus lentes que prévu.
- les contacts et calendriers ne se synchroniseront pas avec l’iPod.
Suite pour les instructions de mise à niveau vers Vista, et lien de téléchargement pour l'outil de réparation iTunes 7.0.2 Vista Repair Tool |
|
|
 |
wed Habitué

|
Posté le: 07 Fév 2007 9:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai la réponse à :
| Citation: |
les contacts et calendriers ne se synchroniseront pas avec l’iPod. |
j'ai déja eu le soucis
Après une petite recherche en siffant les fichiers ouvert par Itune
il suffit de mettre en controle total au groupe administrateur le fichier
%windire%\system32\mapisvc.inf
ou plus facilement c:\windows\system32\mapisvc.inf
Ceci est dut au controle de sécurité des fichiers systeme NTFS (Droits d'accès des fichiers aux utilisateurs sur le disque dur). même en desactivant l'option, il ne reinitialise pas les droits de certains fichiers
Il faut alors faire une appropriation du fichier en tant que groupe Administrateur de Domaine
merci pour les infos sur Itune ceci esxplique pourquoi mes pochettes ne ce synchronise plus bien sur mon IPOD
bonne reception _________________ .·´¯`·->w€Þ : Gestionnaire de touchier<-·´¯`·.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|