Versions vista en clair ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Versions vista en clair ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
puce_84
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2007 20:30    Sujet du message: Versions vista en clair ? Répondre en citant

Vista RC1 ou 2
Vista Béta
Vista ultimate, intégral, oem,...

Ou commence la vesrion complète et stable, et quelles sont les différences entre toutes ces versions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06 Fév 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit bonjour ou un simple merci ne fait pas de mal et ne peut qu'encourager à répondre.... Clin d'oeil
puce_84
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Fév 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

4 Messages postés sur le forum, 1 ou il n'y a pas de bonjour et de merci, un oubli dans la continuité des autres.

Une erreur de ma part, une suceptibilité exacerbée ?

--> Toutes mes excuses d'avance pour les fois ou je pourrais ecrire sur ce foruim et oublier le bonjour, le aurevoir, le merci.

Sachez le tous : JE VOUS AIMES !!!!!!! Vous êtes beaux, sexy, grands fort et intelligents, vous détennez sans nul doute les clefs du savoir universel qui ouvre les portes ou devrais je dire les fenêtres de l'informatique et pour cela en plus d'une infinie sympathie j'éprouve pour vous le plus profond respect.

Syez bénis et vivez un bonheur infini dans la grace de notre seigneur Bill gates.

Amen svp Clin d'oeil
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Fév 2007 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

puce_84 a écrit:
Une erreur de ma part, une suceptibilité exacerbée ?

Ni l'une, ni l'autre, pour être gentil, je dirais un manque de recule de votre part.

Quand on demande de l'aide gratuitement, la moindre des choses, c'est d'être poli. Vous avez oublié, ok, ce n’est pas grave, par contre pourquoi répondre ceci:

puce_84 a écrit:
--> Toutes mes excuses d'avance pour les fois ou je pourrais ecrire sur ce foruim et oublier le bonjour, le aurevoir, le merci.

Sachez le tous : JE VOUS AIMES !!!!!!! Vous êtes beaux, sexy, grands fort et intelligents, vous détennez sans nul doute les clefs du savoir universel qui ouvre les portes ou devrais je dire les fenêtres de l'informatique et pour cela en plus d'une infinie sympathie j'éprouve pour vous le plus profond respect.

Syez bénis et vivez un bonheur infini dans la grace de notre seigneur Bill gates.

Amen svp Clin d'oeil

Je ressens du sarcasme dans ces propos et je trouve ça déplacé de répondre de cette façon à quelqu'un qui vous a répondu gentiment et qui prend plusieurs heures par jour pour aider gratuitement des gens sans rien demander en retour.

Si vous n'acceptez pas la façon de faire de ce forum, payez vous un Tech à 80$/heure. Roulement des yeux

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: