| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
puce_84 Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 20:30 Sujet du message: Versions vista en clair ? |
|
|
Vista RC1 ou 2
Vista Béta
Vista ultimate, intégral, oem,...
Ou commence la vesrion complète et stable, et quelles sont les différences entre toutes ces versions ? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 06 Fév 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Un petit bonjour ou un simple merci ne fait pas de mal et ne peut qu'encourager à répondre....  |
|
|
 |
puce_84 Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
4 Messages postés sur le forum, 1 ou il n'y a pas de bonjour et de merci, un oubli dans la continuité des autres.
Une erreur de ma part, une suceptibilité exacerbée ?
--> Toutes mes excuses d'avance pour les fois ou je pourrais ecrire sur ce foruim et oublier le bonjour, le aurevoir, le merci.
Sachez le tous : JE VOUS AIMES !!!!!!! Vous êtes beaux, sexy, grands fort et intelligents, vous détennez sans nul doute les clefs du savoir universel qui ouvre les portes ou devrais je dire les fenêtres de l'informatique et pour cela en plus d'une infinie sympathie j'éprouve pour vous le plus profond respect.
Syez bénis et vivez un bonheur infini dans la grace de notre seigneur Bill gates.
Amen  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3693 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 07 Fév 2007 0:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| puce_84 a écrit: | | Une erreur de ma part, une suceptibilité exacerbée ? |
Ni l'une, ni l'autre, pour être gentil, je dirais un manque de recule de votre part.
Quand on demande de l'aide gratuitement, la moindre des choses, c'est d'être poli. Vous avez oublié, ok, ce n’est pas grave, par contre pourquoi répondre ceci:
| puce_84 a écrit: | --> Toutes mes excuses d'avance pour les fois ou je pourrais ecrire sur ce foruim et oublier le bonjour, le aurevoir, le merci.
Sachez le tous : JE VOUS AIMES !!!!!!! Vous êtes beaux, sexy, grands fort et intelligents, vous détennez sans nul doute les clefs du savoir universel qui ouvre les portes ou devrais je dire les fenêtres de l'informatique et pour cela en plus d'une infinie sympathie j'éprouve pour vous le plus profond respect.
Syez bénis et vivez un bonheur infini dans la grace de notre seigneur Bill gates.
Amen |
Je ressens du sarcasme dans ces propos et je trouve ça déplacé de répondre de cette façon à quelqu'un qui vous a répondu gentiment et qui prend plusieurs heures par jour pour aider gratuitement des gens sans rien demander en retour.
Si vous n'acceptez pas la façon de faire de ce forum, payez vous un Tech à 80$/heure.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|