| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vboll Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 20:50 Sujet du message: Problème d'activation Windows XP Familiale |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vais essayer d'exposer les problèmes de la manière la plus claire possible, bien que je ne suis pas un experte en la matière .
J'ai donc Windows XP édition familiale SP2
Depuis hier, j'ai des problèmes avec explorer.exe, plus moyen d'accéder à mes dossiers, Internet, Poste de Travail,... et je recevais tout le temps le message Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer [etc]
On m'a conseillé de résoudre le problème avec le CD-ROm pour la restauration Windows XP Edition familiale SP2. Et j'ai suivis toutes les étapes et instructions.
Mais maintenant que la restauration du programme est terminé, j'arrive sur le menu avec les différents utilisateurs, j'ouvre ma session et reçois le message :
Cette copie de Win. doit être activée auprès de Microsoft avant de pouvoir ouvrir une session.
Voulez-vous activer Windows?
Si je fais non ==> ma session se ferme
Si je clique sur oui ==> deux fenêtre s'ouvrent
1° Activation de Windows
2° wmpnetwk.exe a rencontré un problème et doit fermer ...
Cette deuxième fenêtre ne cesse de réapparaître...
Si je l'ignore et suis les instructions de la Première,
A la question Voulez -vous activer Windows via Internet, maintenant,
je clique oui, puis suivant... je suis les instructions mais reçois le message que
Clé de produit est incorrecte Pourtant je l'ai bien recopiée de l'étiquette en dessous de mon pc!
je n'arrive donc pas à réactiver windows...
Tous les conseils, sur comment je peux activer windows et récupérer mes fichiers (si s'est encore possible), sont la bienvenue...
Un grand merci d'avance!
Vboll |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 07 Fév 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
il y a les cd de Microsoft et ceux du fabricant de PC (+- préinstallé)