World of Warcraft et Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
World of Warcraft et Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trixy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2007 7:50    Sujet du message: World of Warcraft et Vista Répondre en citant

Bonjour,

Je suis équipé d'un PC processeur P4 à 3 Ghz Hyper threading (si j'ai bien lu la boite) d'une carte graphique intégrée dernier cru de chez intel et de 1 Go de ram. Ayant vu des screen et vidéos de Windows Vista je pense vraiment me fendre des 500 euros requis pour la version ultimate. N'ayant que des connaissance très basiques en informatique je me pose quelques questions. Je suis un joueur incorrigible, je passe des heures chaques semaines à jouer à mes jeux favoris (World of Warcraft entre autre) et je me demande si mon WoW chéri fonctionnera correctement avec W. Vista.

Merce à vous de m'éclairer de vos lumières, et bravo pour le tuto d'installation, explicite et bien illustré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wed
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07 Fév 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

pour ce qui est de WOW (World of Warcraft) je suis également un joueur incorrigible sur Vista
Vista ne pose aucun problerme à faire fonctionner ce jeu qui est bien gourmand en Ram

de mon coté aucun Soucis sur un P4 3ghz avec 1Go de RAM avec une carte Vidéo de 256 mo
mais j'ai craqué y a pas longtemps pour une petite bete de course :)

le 2 go de Ram (mémoire) est bien Util pour faire fonctionner Vista et WOW

une petite precision tout de même la version ultimate n'apportera aucun fonctionnalitées suplémentaire pour jouer à WOW. Cette version est uniquement pour faite pour transformer nos cher Boite électronique en centre multimedia

bonne journée
Trixy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Fév 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse, j'avoue que si je me penche sur la ultimate c'est aussi pour ses fonctionnalités multimédia, au risque de faire râler les macs addicts le design et le multimédia n'ont à mes yeux jamais été aussi présents sur windows.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wed
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07 Fév 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de mAC ver OSX pour le moment il y a que des solutions qui ne courvrent pas encore tout ce que va faire Vista

FrontRow c'est Jolie mes pas efficace avec toutes les versions de codec
Films, Musique, Streaming. il ne fonctionne pas

même en installant des solutions alternative style

MediaCentral (gratuit)

CenterStage (gratuit)

iTheater (gratuit)

les solutions sont loin d'etre equivalentes au media center de Vista
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: