| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jumbo7e7 Nouveau

|
Posté le: 07 Fév 2007 17:14 Sujet du message: Ecran noir en cours l'installation de VISTA |
|
|
Bonjour
Lors de l'installation de vista 64bits sur un config vierge apres de problemes de HD resolus en chargeant le dernier driver SATA, l'installation etant presque terminé apres un reboot un ecran noir apparait avec des une dizaine de petits carrés de couleur ensuite l'ecran vert bleu reapparait avec une fenetre ayant le message suivant : l'ordinateur à redemarré de maniere innattendueou a rencontré une erreur innatendue l'installation de windows ne peut continuer. Pour installerwindows cliquez OK redemmarer l'installation.
avant de reinstaller et d'etre bloqué au meme endroit, j'aimerai installer le driver vista de la carte video integrée que je soupconne mais lors de l'install à aucun moment il ne m'a été possible de le faire
Merci de vos Lumieres
ASROCK 934 NF4G SATA2
ATHLON 3200+
2Go RAM
HD 80 Go WD
HD 400 Go samsung |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4473 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 07 Fév 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Vista 64 n'est pas vraiment à conseiller actuellement, déjà que cette version impose de disposer de pilotes signés numériquement par Microsoft.
D'ailleurs selon ce qui se raconte un peu partout, les fabricants ont décidé de donner la priorité des développements aux pilotes pour Vista 32... et certains sont même en retard.
Par ailleurs le passage au 64bits ne trouverait sa justification que lorsque l'utilisation de 4 Go de mémoire ou plus deviendra une réelle nécessité... |
|
|
 |
jumbo7e7 Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2007 0:58 Sujet du message: |
|
|
Merci du point de vue même si ça ne m'aide pas du tout! lol
Mais bon depuis plus de quinze ans je suis habitué à avoir des pannes exotiques avec les Windows.....
je pense avoir lu cette panne en 32 bits alors je ne perd pas espoir
Déja savoir comment installer des pilotes sur une config vierge ce serait pas mal déjà..... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4473 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 08 Fév 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
| Ok... j'espère que tu trouveras de l'aide ici ou ailleurs, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de novices qui se soient lancés dans cette aventure, déjà que ça galère pas mal avec les versions 32-bit. |
|
|
 |
|