| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
niko9 Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2007 6:38 Sujet du message: Compatibilité carte son M-Audio |
|
|
bonjour,
je possède une carte mère Gigabyte 915 Duo Pro et une carte son M-Audio Révolution 7.1, je n'ai trouvé aucun pilote compatible Vista pour gérer le son. Ma carte son empêche même le démarrage de Vista si je lui installe le dernier pilote mis à jour (pour l'instant windows XP)
je n'ai rien trouvé sur les sites des constructeurs.
merci de toute info ou aide  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 08 Fév 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sauf erreur c'est une carte basée sur le chipset VIA Envy24HT.
La dernière version des pilotes du fabricant remonte à 2004, donc va falloir être trés patient... à moins de voir s'il est possible de réactiver le chip C-Media ou autre intégré à la carte mère.
Autrement il me semble que la seule manière d'installer un driver comportant un exécutable EXE est de le passer en mode de compatibilité... je ne sais pas si le mode sans échec est utilisable. |
|
|
 |
phlucas Nouveau

|
|
|
 |
Blackpsykoze Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2007 18:52 Sujet du message: Re: Compatibilité carte son M-Audio |
|
|
| niko9 a écrit: | bonjour,
je possède une carte mère Gigabyte 915 Duo Pro et une carte son M-Audio Révolution 7.1, je n'ai trouvé aucun pilote compatible Vista pour gérer le son. Ma carte son empêche même le démarrage de Vista si je lui installe le dernier pilote mis à jour (pour l'instant windows XP)
je n'ai rien trouvé sur les sites des constructeurs.
merci de toute info ou aide  |
Salut à tous,
J'ai également un M-AUDIO Revo 5.1 et les pilotes sont en cours chez les programmeurs pour VISTA !.. enfin aux dernières nouvelles !..
@+ |
|
|
 |
niko9 Nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2007 5:32 Sujet du message: |
|
|
| merci pour votre aide, je vais donc attendre un peu |
|
|