| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
superraff Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2007 18:37 Sujet du message: Problème résolu d'installation de Vista [cavaliers DD] |
|
|
bonjour a tous ,je vous fais part de mes mesaventures pour installer vista,j'ai resolu le probleme donc je viens de ce pas partager mon experience
lorsque j'ai vouku installer vista ,a chaque fois au debut de l'installation il me marquait "no device drivers found...",apres avoir bien galeré ,je me suis penché sur le disque dur en lui meme et la j'ai touché les cavaliers.J'ai un graveur et un disque dur ide sur une carte mere asus p5b deluxe,le graveur et le disque etaient bien connectés ,les cavaliers etaient sur Cable Select,en fait il faut imperativement les mettre en maitre et esclave,et depui l'installation s'estderoulé sans probleme ,alors coincidence ou solution trouvée ,en tout cas ca marche
Maintenant il me reste plus qu'a trouvé les drivers Introuvable de ma clé wifi Belkinet de ma carte tuner tv (TV 2 Go)
voila bonne lecture tous
@+
raph |
|
|
 |
Kilbane Nouveau

Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 14 Localisation: Orléans, France
|
Posté le: 12 Fév 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| ouh! j'avais pas vu ce topic! j'vais essayer ca ce soir meme si je pense que mes cavaliers sont bien branchés. |
|
|
 |
superraff Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
perso ,ca a marché chez moi ,essayes ou verifie tes cavaliers ,moi ils etaient sur cable select,ca fonctionnait tres bien sous xp d'ailleurs mais pour vista ,impossible a installer tant que je n'avait pas corriger ce petit detail
voila
@+
raph |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|