| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didinouette Nouveau

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 1
|
Posté le: 09 Fév 2007 20:30 Sujet du message: Activation VISTA |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante et est donc par l'intermédiaire de MSDNA la version Viste business. Je l'ai installé tout marche correctement, cependant je n'avais prévu que 10Go d'espace mémoire sur une partition de mon disque, ce qui s'avère insuffisant ... Par l'intermédiaire de la gestion des disques inclue dans Vista, je ne parviens pas à redimensionner cette partition ... Je ne vois qu'un moyen qui est de formater ma partition et de la faire plus grande à partir de mon windows XP.
Mon problème est le suivant : Ma version s'est activée hier soir, ma version n'est disponible que pour une seule utilisation, donc si je formate est-ce que je pourrais l'activer à nouveau ? sachant que c'est sur la même machine ?
Merci d'avance,
Didinouette |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Jango78 Modérateur


Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4276 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 09 Fév 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a un truc tout simple pour éviter d'avoir à réactiver Vista après un formatage, c'est de cloner la partition système, peu importe sa taille.
Dans le cas de la version Business, il existe l'utilitaire de sauvegarde par image disque dans le Panneau de configuration -> Centre de sauvegarde et de restauration -> Sauvegarder l'ordinateur... ou prendre un logiciel commercial comme Acronis True Image 10 qui fonctionne trés bien sur Vista.
Autrement si on se base sur une version OEM, c'est 10 activations automatiques sur la même machine, sous réserve d'éventuelles contraintes particulières en licence MSDNAA (?). |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|