| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tripax Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 10:22 Sujet du message: probleme de son sous xp!!! |
|
|
SAlut,voila je n'ais plu de son,que ce soit avec des fichiers mp3,wav,etc.que ce soit avec le lecteur cd(il lit m'est pas de son,pourtant avec mediaplayer11,vlc,winamp,etc les graphismes des équalizers montre qu'il y a du son mais en sortie d'enceintes,rien.Je peux lire les vidéos mais la encore pas de son!!!c'est arrivé d'un coup,le matin y avait du son le soir y a plu de son???(ma copine a passé l'aspirateur sur le pc^^,a titre d'infos^^)Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa,merci. _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,merci,je vais dl everest...et je vous dis tous^^ _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Celeron M 370, 1500 MHz (15 x 100)
Nom de la carte mère Acer Aspire 3610
Chipset de la carte mère Mobile Intel Alviso-G i910GML
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Phoenix (07/08/05)
Carte audio Realtek ALC655 @ Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1]
Voila,en esperant que cela pouras vous aider et en meme temps me dépanner,et encore merci _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Merci,mais je n'y arrive pas pour le moment,je reessayerais plus tard... _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
REsalut,uariez-vous un autre lien?,j'ais essayé en passant par le site de "realtek" mais toujours rien!!!Avec firefox:erreur de chargement;avec exploreur:cannot display...Merci _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
re,bon je viens de tester les 7 liens sur "opendriver",mais je n'y arrive toujours pas,c'est frustrant d'avoir la solution et ne pas pouvoir dl le driver^^Si vous pensez que je "flood" dites le moi^^Encore merci.
ps:vous pouvez me donner des liens en anglais ca ne me derange pas. _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Hello
Tu n'as pas cliqué sur le lien télécharger qu'il y a sur la page? la petite icône ...
Bonne soirée
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
salut,si si j'ais cliqué sur l'icone mais rien!! _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| tripax a écrit: | | ^^Si vous pensez que je "flood" dites le moi^^Encore merci. |
Non pour le flood c'est acceptable, par contre essai de faire un effort avec ta rédaction. Les mots à peine formés sont difficilement acceptés sur le Forum.
Un peu de lecture de Charte pour rafraîchir la marche à suivre.
À bon entendeur,
Merçi!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Fév 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Insiste, leur site semble avoir des problèmes, au bout d'un moment, ca passe !!!! C'est long mais ca passe!!
RENOUVELLE, demain s'il le faut, mais insiste !!! |
|
|
 |
tripax Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,voila j'ais reussis a telecharger le driver.Une fois le driver installé le sons fonctionne (youpi)mais une fois que je redemarre ou que j'eteins et que je redemarre,plus de son(arrf)Qui pourrais me dire pourquoi j'ais se probleme et comment y remedier???Merci _________________ aspire 3610,windows xp pack2,vlc,winamp,media player11 |
|
|
 |
|