| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wöhlrajh Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 18:40 Sujet du message: Visual C++ 2005 |
|
|
Bonjour à tous,
Ayant acquis Vista (la version familiale Basic) récemment, j'ai pu constater que Visual C++ 2005 était présent dans les programmes à désinstaller. Mais impossible de savoir dans quel répertoire il a été installé pour lancer l'éxécutable.
Question de NOOB : où se trouve-t-il?
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 10 Fév 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ah bon... je n'ai rien vu de semblable sur les éditions Pro
Par contre il existe divers produits gratuits dans la série Express Edition qu'on peut trouver sur le site consacré à Visual Studio 2005:
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/default.mspx
Toutefois ceux-ci datant de début 2006, attention à la compatibilité Vista... à vérifier par rapport au SP1 de Janvier 2007 disponible ICI... |
|
|
 |
Wöhlrajh Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Pour la version express je l'ai téléchargée sans toutefois la regarder . Je ne sais pas si elle aussi complète que Visual C++ 2005. Apparement elle est limitée seulement au langage C++. Pour l'instant je fais DevC++/WxWidgets avec pour RAD DialogBlocks et je pense que visual m'aiderait bien.
Tout ce que je peux dire c'est que dans Programmes et fonctionnalités je lis une ligne:
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable // Microsoft Corporation // installé le 20/12/2006 // 558 ko
Arf... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4292 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 10 Fév 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
| J'ai quand même été revérifié chez Microsoft et il est possible que ce soit un runtime récupéré lors d'une mise à jour ou de l'installation d'une application nécessitant cette bibliothèque... donc à priori ce style de pack. |
|
|
 |
Wöhlrajh Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
Ok. Merci pour ton aide.  |
|
|
 |