| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
drari Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 11:54 Sujet du message: Problème de son [Résolu!] |
|
|
Salut
Quand je veux installer les drivers pour le son a la fin de l'installation il me met comme erreur : "Echer d'installation veuillez connecter le périphérique et reéssayer" et quand je vais dans le géstionnaire de périphérique j'ai le "pnp audio device" avec un point d'exclamation dans controleur usb j'ai essayer de le supprimer et redemarrer et de reinstaller toujours la même erreur, de le desactiver dans le bios et de le reactiver, de mettre a zero le bios toujours le même problème
Pour la config c'est un
Amd x2
Carte mère asus m2n e sli
carte son est integrer a la carte mère c media 6501
Merci pour votre aide |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 11 Fév 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Est-ce que tu as essayé de laisser Windows trouver les pilotes lui-même sur le CD des pilotes de l'ordinateur?
À l'aide de l'assitant ajout de matériel, indique lui le CD comme chemin et laisse le chercher.
Qu'est-ce que ça donne?
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 19:50 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Non je n'y ai pas pensé mais ce que j'ai essayé c'est de faire un clic droit de souris sur le point d'exclamation et mettre a jour le pilote en lui indiquant le chemin du cd et l'install automatique pour les deux j'ai eu comme message impossible d'installer le materiel
J'essayerai ce que tu m'as proposer et je vous dirais quoi |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 11 Fév 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voiçi le pilote directement de chez Asus -> Clique içi pour le télécharger. C'est un fichier en .ZIP à extraire dans (Exemple: C:\Temp) ensuite juste à cliquer sur Setup pour démarrer l'installation.
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/

Dernière édition par Nerdzie le 12 Fév 2007 1:23; édité 1 fois |
|
|
 |
drari Nouveau

|
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 12 Fév 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as bien raison. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer?? J'ai pourtant bien pris celui de la M2N-E SLI... je l'ai encore en Signet!!
Anyway, j'ai corrigé et n'essai surtout pas d'installer l'autre.
Mes excuses!
 |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 12 Fév 2007 17:01 Sujet du message: Problème de son |
|
|
J'ai essayé les drivers et c'est toujours la même erreur ; comme la carte mère est encore sous garantie et la carte son est integré à la carte mère je pense que le mieux est de le remettre en garantie
Merci pour ton aide |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 1:08 Sujet du message: Problème de son |
|
|
Salut
Toujours le même problème.
Je me demandais si je format le disque dur ça ne pourrait pas resoudre le problème ? |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 13 Fév 2007 3:10 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le formatage ne résouds pas tout et, en particulier dans ton cas. Essai de mettre l'option par Defauts dans le BIOS... Il se peut qu'il ne soit pas bien paramètré.
Je crois fortement que c'est peut-être de là que vient le problème. Toujours dans le BIOS, si tu as l'option Plug'n'Play O/S met-le sur [NO].
Commence par celà.
 |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 10:21 Sujet du message: Problème de son |
|
|
J'ai essayé ce que tu m'as dis mais ca ne marche toujours pas
Ce qui me parrait bizarre c'est que dans les proprieté du controleurs usb racine dans marche/arrêt il est mis "Périphérique usb inconnue" alors qu'il n'y a aucun périphérique de connecté
Peut être due a l'audio comme il est reconnue avec l'usb j'ai supprimé la liste de controleur usb et réinstall toujours le même problème |
|
|
 |
drari Nouveau

|
Posté le: 15 Fév 2007 23:32 Sujet du message: Problemes de son |
|
|
Salut,
Comme j'avai poser la question plus haut il "suffisait" de formater et de réinstaller le windows
Merci pour vos suggestion |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 16 Fév 2007 1:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est certain qu'un formatage règle certains problèmes, enfin... si tout est bien maintenant, tant mieux!
Je ferme.
 |
|
|
 |
|