Activation de Windows Vista Aero - Page 2
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Activation de Windows Vista Aero Aller à la page Précédente  1, 2  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikeke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20 Fév 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Minothor a écrit:
Bonjour,
Bon déjà pour avoir Aero, faut absolument avoir activer Vista au préalable. Si l'enregistrement de votre clé cd a pas été fait c'est normal. Activer Vista et de nouveau téléchargement seront disponible. Sinon pour être sur que Aero ne fonctionne pas appuie sur le bouton Windows de ton clavier + Tab, si tu vois les fenetre en 3D cé que Aero marche. Voili à bientot

En tout cas moi j'ai rien compris à ce charabia délirant...

Je crois qu'il dit juste que pour qu'Aero soit activé, il faut que vista ait été installé avec une clé (on peut installer sans clef, c'est possible) et il faut que la version de Vista ait été activée par Internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Justement c'est faux... Aero fonctionne parfaitement sur une configuration compatible, que ce soit avec les Beta 2/RC1/RC2 et RTM, activation ou pas activation.

Ou alors il faudra démontrer preuve à l'appui que les versions d'évaluation sont bridées ce qu'aucun aucun site ne fait mention.

La seule exception pour ne pas avoir Aero serait lorsque Vista tourne sous machine virtuelle...
ikeke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20 Fév 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Justement c'est faux... Aero fonctionne parfaitement sur une configuration compatible, que ce soit avec les Beta 2/RC1/RC2 et RTM, activation ou pas activation.

Ou alors il faudra démontrer preuve à l'appui que les versions d'évaluation sont bridées ce qu'aucun aucun site ne fait mention.

La seule exception pour ne pas avoir Aero serait lorsque Vista tourne sous machine virtuelle...

Je suis d'accord avec toi, je ne faisais qu'exprimer ce qu'il avait voulu dire Très content
2ème exception: un score graphique insuffisant au test matériel fait par vista.
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien précisé "configuration compatible". Si la carte graphique ne dispose pas d'un pilote WDDM, pas d'Aero... Clin d'oeil

Et même une GeForce 8800GTX dernier modèle peut tirer un score de 1, on l'a vu dernièrement dans un autre topic.
ikeke
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20 Fév 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
J'ai bien précisé "configuration compatible". Si la carte graphique ne dispose pas d'un pilote WDDM, pas d'Aero... Clin d'oeil

Et même une GeForce 8800GTX dernier modèle peut tirer un score de 1, on l'a vu dernièrement dans un autre topic.

Exact Très content
nicorocket
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde alors pour l'activation de windows vista elle est bien activèe j'ai acheter une version boite ( dans pamètre systeme,activation windows il y a bien marquer windows est activè ) j'ai une carte graphique ati x800gt 256 mb elle est compatible avec aero en tout cas sa marche niquel via rc1 l'evaluation de mon pc est : processeur 3.9 , ram 4.1 , carte graphique 5.9 , disque dur 5.0 en fait j'ai aero d'activè au tout debut quand je suis sur le bureau ( barres des taches transparentes ) mais dès que j'ouvre une fenètre j'ai comme un ballayage d'ecran qui desactive aero
nicorocket
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

je prècise également que c'est windows vista home premium que j'ai et pas windows vista basic part contre j'ai jamais rèussi a lancer net stop uxsms ou
net start uxsms via l'invites de commande car quand je tape l'un deux j'ai ce message : l'erreur système 5 c'est produite accès refusè Triste
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai presque la même carte graphique que toi - une X800 XL - avec également une note de 5,9 sur "Performances du Bureau pour Windows Aero".

Côté drivers je suis resté avec les pilotes intégrés à Vista, donc pas d'installation des Catalyst, et Aero reste parfaitement stable.

Pour l'erreur système 5, réessayer en ouvrant une fenêtre d'invite de commande en mode Administrateur...
nicorocket
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci de votre aide l'invite de commande a bien etait pris en compte en mode administrateur mais toujour pas de aero a l'orizon Triste
polarys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20 Fév 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:

Je confirme pour la 8800 GTX mais il suffit de relancer l'analyse et le score remontera comme par miracle.

D'ailleurs comme vous l'avez si bien dit une réactualisation permet une mise à jour qui active dans la plupart des cas les parametres de Aero si vous avez un materiel recent.
Ceci dit n'oubliez pas que ce check up prend en compte plusieurs critères de votre ordinateur comme le processeur, la mémoire RAM.... la note étant basé sur le point le plus faible de votre ordinateur cela oblige un PC homogène pour l'activation d'Aero.

Dernière édition par polarys le 21 Fév 2007 20:49; édité 1 fois
Minothor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jango78 a écrit:
Et là c'est pas mieux... Nul

Et bien c'est expliquer, tu veux quand meme pas que je vienne le faire chez toi. Te suffit juste d'activer Windows c'est pas compliqué.

http://www.clubic.com/actualite-39175-vista-activation-fonctions-reduites.html

(Si tu as tout lu, en claire, sa donne, pas d'activation, pas d'Aero.
1024 DDR PC 3200 Kingston
ATI RADEON Sapphire X800 XL 256MO
Maxtor DiamondMax 10 200Go 8Mo
Creative Labs-Inspire 2.1
Free ADSL 20mega
Windows Vista Pro

Dernière édition par Minothor le 21 Fév 2007 20:58; édité 1 fois
Minothor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour vérifier si tu est bien en mode Aero :

Ouvres le panneau de configuration cliques sur Apparence et personnalisation>Personnalisation>Couleur et apparence des fenêtres.
Tu ouvre les "propriété d'apparrence classique..." (C'est la ligne en dessous de mélangeur de couleur"
Dans la boite de dialogue Parametres de l'apparence selectionnes modele de couleurs Winsows Aero cliques sur OK. Tu peux aussi choisir les options dans cette fenetres. Voilà
1024 DDR PC 3200 Kingston
ATI RADEON Sapphire X800 XL 256MO
Maxtor DiamondMax 10 200Go 8Mo
Creative Labs-Inspire 2.1
Free ADSL 20mega
Windows Vista Pro
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Fév 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que tu mélanges Aero avec le mode restreint de Vista en cas de défaut d'activation dans les 30 jours...

Et de toute manière en mode restreint, tu n'auras pas accès au Bureau et encore moins au menu Démarrer:

http://www.informatruc.com/forum/ftopic21887.php

Donc retour à la case départ... quid de la configuration du PC utilisé Confus
shadowced
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Mar 2007 20:06    Sujet du message: pfff ??? Répondre en citant

moi je ne comprends rien...
c'est quoi ce truc aero qui me bouffe autant de mémoire et qui fait ramer mon ordi?
est-ce vraiment nécessaire?
comment le désactiver?

merci d'avance
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: