| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
knoxvil Nouveau

|
Posté le: 11 Fév 2007 21:58 Sujet du message: Disque Dur Externe + Boitier Multimedia |
|
|
salut à tous !
voila je viens d'acheter ce disque dur.
qui n'est pas MULTIMEDIA soyons clair !
donc voilà, après avoir mis mes film sur le DD externe je voudrais pouvoir les regarder sur ma télé, mais je ne peux pas, normal pas de sortie video !
donc je voudrais savoir quel appareil acheté pour cela ?
et quel est la difénce entre :
ceci
et :
ceci
merci de votre aide |
|
|
 |
seb71 Habitué

.jpg)
|
Posté le: 12 Fév 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis pas un crack mais:
Le deuxième lien pointe vers un boitier multimédia qui possède donc des interfaces de sortie pour être branchée direct sur une télé. Mais ce n'est pas qu'une question de sortie: Un boitier simple est juste une boite avec un adaptateur pour passer d'un branchement IDE interne à de l' USB.
Les boitiers multitimédia (comme ton 2° lien) on une interface plus complexe. Pour être simple il possède l'interface qui permet de traduire à ta télé les infos que ton dur envoie (car oui, ta télé et ton dur ne parle pas la même langue!).
J'espère que ça t'aide... |
|
|
 |
taner78 Nouveau

|
Posté le: 13 Fév 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
| mon avis c par rapport à tes moyens si tu veux depenser de l'argent mais avoir beaucoup plus de fonction par exemple mettre des films sur ton dd externe et leregardait sur ta télé prend le boitié multimedia en plus tu doit aussi payer le disque |
|
|
 |
|